Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » ‘’Tant que nous irons aux élections avec cette opposition, pour dix mandats, nous allons la battre’’

‘’Tant que nous irons aux élections avec cette opposition, pour dix mandats, nous allons la battre’’

Au RPG Arc-en-ciel, l’heure est à la mobilisation en prélude aux élections communales. Le secrétaire administratif du parti au pouvoir l’a fait savoir ce samedi au cours de l’assemblée générale.

Lansana Komara soutient que le RPG est un parti qui ne fait pas recours à la violence lors des manifestations. C’est pourquoi, indique-t-il, tant que le RPG remportera n’importe quelle élection s’il a en face de lui l’actuelle opposition.

‘’Le RPG est en marche pour la mobilisation de ses militants. Au bout du tunnel, c’est la victoire de notre grand parti, le RPG arc en ciel. On ne peut compter que sur vous militants et sympathisants. Continuez à vous organiser, mobilisez-vous dans les quartiers parce que c’est là-bas qu’il y a l’électorat’’, recommande le vice-président du Conseil économique et social.

Il demande aux militants et sympathisants du RPG Arc-en-ciel de ‘’tendre la main à ceux qui ne sont pas avec nous dans les quartiers. Cherchez à les sensibiliser pour augmenter nos rangs’’.

Selon le secrétaire administratif du parti au pouvoir, le RPG est un parti organisé et promet de démontrer qu’il s’agit d’une force tranquille : ‘’C’est le parti qui n’a jamais failli. A chaque fois que nous nous mobilisons, c’est dans la paix et le calme contrairement à d’autres partis qui, à chaque mobilisation, c’est le nombre de décès qu’on compte’’.

Komara, sûr du RPG Arc-en-ciel, est prêt à faire un pari : ‘’Cette opposition, tant que nous irons aux élections avec elle, pour encore dix mandats, nous allons la battre’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Élections communales:allons-y dans la transparence électorale vite cette année,tu vas voir.
    Gros parleur et,petit faiseur rpgiste.

  2. l opposition en realité n existe plus

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info