Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’On m’a fait du tort, j’ai été discrédité’’

Bah Oury : ‘’On m’a fait du tort, j’ai été discrédité’’

Il a été accusé par ses détracteurs d’avoir reçu 200 mille d’Alkpha Condé pour déstabiliser l’UFDG. Peu après son retour d’exil, Bah Oury s’est fait expulser du principal parti d’opposition. Depuis, il mène une lutte sans merci pour être rétabli dans ses droits.

L’ancien exilé politique se livre à un combat politico-judiciaire depuis son retour au bercail. Aujourd’hui, il affirme : ‘’J’ai besoin de la compréhension de l’écrasante majorité de la population guinéenne’’.

Et d’ajouter : ‘’Aucune parcelle de la population ne doit être exclue dans le projet dans lequel nous voulons que notre pays s’engage’’.

Il refuse de s’avouer vaincu et a remporté la première manche du procès qu’il a intenté contre le parti pour contester son exclusion.

‘’On m’a fait du tort, j’ai été discrédité’’, assure-t-il, rappelant qu’il n’est pas le premier à être dans une telle situation. Dans notre histoire, déplore Bah Oury, ‘’il y a beaucoup d’hommes et de femmes qui ont été discrédités et dont les mémoires n’ont jamais été rétablies’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




7 comments

  1. Vous êtes victime de votre félonie .En échange de votre grâce , vous avez offert vos services visant à détruire le président de votre parti.
    vous vous dites dicredité, que faites vous à l’endroit de Cellou chaque jour que Dieu fait ? Vous passez de bourreau à victime selon les circonstances sans une once de gène. Face à la vanité de vos discours haineux qui se retournent contre vous , faisant de vous un être méprisable, vous vous comptez dans le nombre des incompris de l’histoire alors que votre destinée se trouve dans la poubelle de cette même histoire.
    Pour conclure sur votre manque d’intelligence, vous êtes incapable d’obtenir l’amnistie de votre mandant depuis votre retour mais je présume que n’ayant pas rempli votre contrat, il vous est impossible de la solliciter.
    Résultat, il vous tient par les c…..

  2. Tu n’as rien dit encore Bah Oury !!!.
    Double exclusion,si la justice te ramène à l’ufdg.Si tu es encore intelligent et possède tes facultés mentales,tu devrais faire le Deuil de ce Parti politique.

  3. bah oury est un grand visionnaire , est homme d Etat

  4. Bah Oury representait un obstacle pour d’autres cadres de l’UFDG que Cellou Dalein a suivit mais, les militants de l’UFDG finiront par comprendre la verité meme si on le leurs empechent par des ideologies dont ses cadres ont la magie. On ne peut pas cacher le soleil avec la paume de la main. Pour le moment beaucoup ne comprennent et ils s’empennent a toutes personnes qui en parle.

  5. Bah Oury est un vrai bambin, il est nul, Alpha l’a enterrer politiquement,, la preuve que Bah Gueremassoy est nul en politique est qu’il n’arrive toujours pas a comprendre qu’il est complement cuit!!!!!! il est complement vomi pas la base qui devait le soutenir…….. si tu crache sur une foule, tu peux la mouilleer mais si une foule crache sur toi, tu sera comptlement noyer… Bah Oury est mort politiquemnt.. il ne sera plus rien sur l’arene politique en Guinee….

  6. TU NA RIEN DI ENCORE….. XA CE LA FUMEE, LE FEU ARRIVE DEVANT…. CONTINUE A MONTRER TES MJUSCLES TU COMMENCE A COMPRENDRE QUE TU EST SUR LE MOVAI CHEMIN MAIS JE DOUTE FORT QUE CA SOIT TROP TARD POUR TOI CAR NOUS AUTRES ON TA VOMI A JAMAIS………

  7. Continues à aboyer bah loury, il ne te reste que ta gueule pour ta petite personne moitié chien moitier chat un un peu de cochon.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info