Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » L’UFR enregistre des adhésions massives, selon Sidya Touré

L’UFR enregistre des adhésions massives, selon Sidya Touré

L’Union des forces républicaines (UFR) est en pleine restructuration. L’annonce a été faite samedi par le président du parti, Sidya Touré. Le haut représentant du chef de l’Etat se présente comme un rassembleur et assure se battre pour le développement de la Guinée.

‘’Nous avons restructuré notre parti. Nous avons donné de nouvelles directives de mobilisation. Nous avons dit aux fédérations que les réunions du parti se tiendront désormais dans les sections. Chaque membre du bureau fédéral doit prendra part aux réunions pour voir comment fonctionnent les sections’’, explique l’ancien Premier ministre.

Selon Sidya Touré, son parti politique attire de plus en plus de nouveaux adhérents. ‘’Les adhésions qu’on a enregistrées à l’UFR, jamais on n’a connu ça. Ceux qui ne comprenaient pas l’attitude de notre parti, commencent à comprendre. Ils voient que nous sommes dans le rassemblement pour permettre à notre pays d’aller de l’avant’’, se targue-t-il.

Aujourd’hui, se réjouit le dirigeant de l’UFR, ‘’dans n’importe quelle fédération du parti à Conakry ou ailleurs, dès que vous arrivez, la première chose qu’on évoque dans les réunions, ce sont les adhésions massives’’.

Ce qui ne le surprend guère. ‘’Nous nous attendions à cela. Nous continuons d’offrir l’alternative crédible pour une Guinée rassemblée’’, assure M. Touré. Il promet de continuer à dérouler le programme de son parti : ‘’Pendant les semaines prochaines, nous allons décliner le programme de l’UFR sur les réseaux sociaux pour bien expliquer notre vision de la future Guinée’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 93 14 04/boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. Je constate qu’il y a plus d’adhésions à tous les Partis politiques confondus en Guinée,que la population enregistrée de 11 à 12 millions d’habitants,excluant la Diaspora Guinéenne.
    En conclusion,plusieurs membres de ces partis politiques sont des Menteurs réunis.Trop de militants fictifs.
    Cette stratégie est trompeuse du peuple de guinée.Mais,les élections communales vont nous permettre de démasquer,tous les partis n’ayant pas de militants à la Base.Allons-y seulement.

  2. bonjour mr. sydia toure , le successeur du president batisseur president alpha conde en 2020.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info