Accueil » Politique » Alpha Condé limoge trois ministres…Bantama Sow fait son comeback dans le gouvernement

Alpha Condé limoge trois ministres…Bantama Sow fait son comeback dans le gouvernement

La série de limogeages de membres du gouvernement se poursuit au sein du gouvernement. Après avoir débarqué deux ministres mardi, le président de la République a débarqué trois autres ce mercredi 23 aout 2017.

Les partants sont Siaka Barry, ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique; Louncény Camara, ministre de la ville et de l’aménagement du territoire et Sanaba Kaba, ministre l’action sociale de la promotion féminine et de l’enfance.

Sanoussy Bantama Sow, ministre conseiller à la présidence de la République prend les commandes du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Ibrahima Kourouma, en service à la Présidence de la République, remplace Louncény Camara à la tête du ministère de la ville et de l’aménagement du territoire.

Quant à Sanaba Kaba, elle cède son fauteuil à Mme Diaby Mariama Sylla qui était jusque-là secrétaire générale du ministère de l’action sociale, de la promotion féminine et de l’enfance.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 07/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. Dalein avait donc raison !!
    Il suffit de devenir un insulteur public de l’UFDG pour se voir attribuer un portefeuille ministériel par Alpha Condé et Bantama « le sot » en est un exemple patent !!
    Sacré Alpha Condé et sa bande de crétins et de coquins !!

  2. Portoto,le poisson commence a pourrir par la tête,ce du n’importe koi , on peut pas fer du nouvo avc l’ancien, si parmi tous les cadres de notre pays sauf le retour de ces CANCRELAS ,un bourama kouroukoro ki a fait ces scandales de corruptions,détournement,gabbegie,blanchiment,surfacturation …..au MEPU, et un Bantara sowassy ki se illustré par ces propos accerbes,belliqueux,myzozine,calomnieux ,injurieux envers l’opposition
    pauvre de nous!!!!!
    La guinée ke nous revons ce ne pas sous l’ère du crocodile condé.

  3. Le retour de Bantama Sow et d’Ibrahima Kourouma au sein du gouvernement prouvent à suffisance qu’Alpha Conde n’a aucun égard pour les Guinéens. D’ailleurs c’est une insulte à l’école guinéenne. M&is ils vont tous partir ensemble très bientôt

  4. Alpha Condé ne récompense que les voyous de ce genre Bantama Sow.La Milice du RPG en général.
    Vous vous rappelez aussi du Mr Sexetape qui a bénéficié des clés d’une voiture 4×4 de la part de Alpha Condé après le scandale de sexe pornographique en vidéo.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info