Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Sidya Touré dit qu’il peut voyager autant qu’il veut : ‘’Je me déplace à mes frais’’

Sidya Touré dit qu’il peut voyager autant qu’il veut : ‘’Je me déplace à mes frais’’

Excédé par les rumeurs au sujet de sa santé, le haut représentant du chef de l’Etat, de plus en plus absent au bercail, est sorti de son mutisme. Sidya Touré, devant ses partisans, a rétabli la vérité et fait le point de ses multiples déplacements à l’étranger.

L’ancien Premier ministre a indiqué qu’il est le haut représentant du chef de l’Etat, mais ne dispose d’aucun budget. ‘’Je ne suis ni salarié, je ne détiens pas de budget. Donc, je suis libre de mes déplacements. Et quand je me déplace, c’est à mes frais’’, dit-il à ses détracteurs.

Il ajoute sur un ton ferme : ‘’Je ne savais pas qu’à chaque fois que je voyageais, il fallait que j’explique pourquoi je le fais. Moi, je voyage autant que cela me convienne pour des raisons personnelles ou d’autres’’.

‘’J’ai entendu beaucoup de bruits du genre ‘il [Sidya] est mourant, il est couché’, je ne sais pas où. Je ne connais personne ici qui ne peut pas dire qu’il a eu mal à la tête à un moment donné ou un mal au pied. Ceux qui souhaitent que cela consiste à ce que je sois un gars mort, ben je suis là’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. bonjour mr sydia toure , le successeur en 2020 du president batisseur alpha conde

  2. Sidya tu voulais te deplacer aux frais de QUI ? Quel propos de l apart de ce paysan

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info