Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Sport » Naby Keita à Liverpool

Naby Keita à Liverpool

Selon Foot Mercato, qui cite la presse anglaise, l’international guinéen Naby Keita va évoluer sous les couleurs des Reds en 2018. Après plusieurs offres rejetées par le club allemand RB Leipzig, Liverpool vient de s’assurer les services du milieu de terrain.

Selon la même source, Liverpool et RB Leipzig ont trouvé un accord ce lundi 28 aout. Et Naby Keita va passer la visite médicale avant de signer un contrat de longue durée avec Liverpool.

Pour s’attacher les services du guinéen,  le club anglais doit payer 52 millions d’euros. A rappeler que Liverpool n’est pas à sa première tentative. Les Reds et Jürgen Klopp ont formulé trois offres à Leipzig.

Malgré la réticence du club allemand de première division, qui a fini 2e la saison dernière, Liverpool n’a pas lâché prise.

Si le transfert est confirmé, Naby Keita deviendra la recrue la plus chère de l’histoire de Liverpool, club dans lequel a évoqué Titi Camara.

C’est en juin 2016 que l’international guinéen alias Déco s’est engagé avec le club allemand RB Leipzig, fraichement promu en Budesliga après des passages dans plusieurs clubs français et Autrichien.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




One comment

  1. bonne chance mon frère que Dieu te protège dans cette nouvelle aventure.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info