Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » ‘’La spécialité de l’opposition, c’est de rendre la vie difficile aux populations’’, selon le RPG Arc-en-ciel

‘’La spécialité de l’opposition, c’est de rendre la vie difficile aux populations’’, selon le RPG Arc-en-ciel

Le RPG Arc-en-ciel compte gagner les prochaines élections communales et législatives pour mieux se préparer la présidentielle de 2020. Selon le secrétaire général du ministère des affaires étrangères, l’opposition peut manifester autant qu’elle veut, le RPG Arc-en-ciel reste le parti le plus fort et il compte bien le démontrer.

‘’Il est important que nous nous mobilisions maintenant pour nous préparer afin de gagner ces élections.  C’est grâce à notre victoire aux communales et aux prochaines élections législatives que le RPG pourra encore se projeter pour les 20 ans à venir pour gouverner ce pays’’, estime Hady Barry.

‘’Est-ce que vous êtes prêts à se mobiliser pour qu’on gagne les élections communales et législatives ? Est-ce que vous êtes prêts à vous battre pour continuer à commander le pays dans l’intérêt de tous les guinéens ?’’, demande-t-il a une foule de militants au siège
du parti au pouvoir.

A en croire ce transfuge de l’UFDG, ‘’l’opposition est en train de se bomber le torse en disant peut gagner les élections. Mais l’avenir nous démontrera que le parti le plus fort, le plus représentatif du peuple de Guinée, c’est bien le Rassemblement du peuple de Guinée’’.

Selon Hady Barry, ‘’l’opposition peut toujours sortir, barrer les routes, rendre la vie difficile aux populations, c’est sa spécialité. Fatiguer le peuple et créer des tensions permanentes dans le pays’’.

‘’Mais ne vous laissez pas impressionner ! Allez dans les quartiers, sensibilisez tous les patriotes de ce pays pour que nous gagnions ces élections’’, recommande-t-il aux militants et sympathisants du parti au pouvoir.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




4 comments

  1. l opposition guineenne a eté creé pour empecher le progres et destabiliser le pays pour seduire les guineens extremistes

  2. Mr hady à chaque remaniement de votre Entraîneur malgré les opinions des un et des autres vous progeter une haine contre vos adversaire. Alors je t’informe que Bantama sow n’a aucun bagage intellectuel pour mériter ce poste demande ses camarades de classe à l’université de kankan .

  3. La spécialité de RPG c’est les ordures en premier lieu,ensuite l’insécurité et la pauvreté absolue par la division ethnique.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info