Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Dalein : ‘’Nous nous sommes engagés à continuer les manifestations’’

Dalein : ‘’Nous nous sommes engagés à continuer les manifestations’’

Les divergences entre responsables de l’opposition ont été aplanies la semaine dernière. Cellou Dalein Diallo, chef de file des adversaires politiques d’Alpha Condé se réjouit de cet état de fait.

A ses partisans, il a rapporté que l’opposition a décidé de laver le linge sale en famille et est plus que jamais déterminée à poursuivre le combat.

‘’Nous nous sommes engagés à continuer les manifestations pour exiger le respect de l’accord du 12 octobre, mais aussi exiger plus de sécurité, plus de pouvoir d’achat pour les guinéens’’, indique l’ancien Premier ministre.

Dénonçant la gouvernance d’Alpha Condé, Dalein estime que ‘’les guinéens ont faim. D’autres sont malades et ne peuvent pas se soigner (…). Notre peuple souffre injustement alors que dans l’entourage d’Alpha Condé, les gens s’enrichissent impunément et la corruption continue’’.

C’est pourquoi, justifie-t-il, ‘’l’UFDG doit être devant pour lutter contre cette mauvaise gouvernance, exiger le respect de la constitution et des accords politiques’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




2 comments

  1. ahhh cellou , apres 30 manifestations violentes de rues, plus de 83 jeunes innocent tués , et plus 600 magasins et boutiques detruits , plus de 2000 vehicules saccagés, la question que tout bon guineens ce pose est de savoir qui va indemniser les pauvres commercants qui ont tout perdus , et les enfants qui sont morts pour rien….cellou le petit conseil que je te donne , c est de mobiliser tes militants pour affronter les elections a venir , sinon , vous allez perdrent encore comme d habitude et vous n aurez que vos yeux pour pleurer

  2. Bien dis mr soumah , cellou dalein n est pas un politicien , pour lui , faire descendrent les enfants d autrui dans les rues pour tout casser , c est ca la politique. moi je dirais au militants de l ufdg de cesser de suivrent aveuglement cellou dalein deja les guineens qui sont morts au stade du 28 septembre ont recu 6 milliards fg que les leaders ont partagé entre eux. reveillez vous les militants courageux de l ufdg, lvos leaders ne font pas la politique pour vous , ils font la politique pour leur ventre.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info