Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Damaro Camara : ‘’le président de la République ne m’a jamais parlé d’un troisième mandat’’

Damaro Camara : ‘’le président de la République ne m’a jamais parlé d’un troisième mandat’’

Réélu en 2015 pour 5 ans, Alpha Condé est à son second et dernier mandat. Si l’année 2020 est encore loin, le débat sur la succession du président de la République fait rage au sein de la classe politique. Il est prêté au chef de l’Etat des intentions de modifier la constitution pour briguer un troisième mandat.

Mais pour le député Amadou Damaro Camara, Alpha Condé ne lui jamais fait cas d’un troisième mandat.  ‘’Le président de la République ne m’a jamais parlé d’un troisième mandat. Je n’ai vu personne aussi à qui il aurait parlé d’un troisième mandat’’, confie le patron de la majorité à l’assemblée nationale.

A la question de savoir pourquoi le numéro un guinéen ne désapprouve par les promoteurs d’un troisième mandat en les sanctionnant, l’honorable Damaro Camara réplique avec une autre interrogation : ‘’Est-ce que vous avez vu Alpha Condé sanctionner quelqu’un ? Il va sanctionner celui qui parle d’un troisième mandat alors qu’il ne sanctionne pas ceux qui l’insultent ?’’

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




5 comments

  1. Cellou alias satan rouge n’a rien a dire au peuple de guinée rien que pour insulté le pr ac il vas falloire qu’on les matt jusqu’au sommet bande de crimminel et voleur on peut même plus respiré affaire de 3eme mandat

  2. le president alpha conde est un stratege politique , comme il a compris qu il a faire avec des nains politiques , il seme le doute dans les de ses petits opposants moribonds pour les empecher de dormir et de se preparer pour affronter les elections en vue

  3. Svp:corriger vos articles avant publications pour votre image et crédibilité personnelle. Merci.
    Enfin,Damaro reste et demeure toujours un des Pagailleurs politiques qui seme le doute en Guinée.Car,s’il est honnête,il devrait contribuer auprès de RPG pour aller en Congrès,afin,d’élir un Président de ce Parti politique en remplacement de AC.
    Alpha Condé dégage en 2020,de gré ou de force.Point barre.
    Pas d’ouverture du dossier de la Constitution Guinéenne d’ici 2020.

    • Tu penses que la construction est la loi ou les règles de ton foye ou de l’ufdf ? Si c’est la pagaille que vous voulez on vas faire, aucun soulèvement populaire emmenant de l’ufdg ne pourra faire partir Alpha condé car ses militants aussi sont prêts pour riposter . Ici n’est pas Burkina.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info