Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » ‘’Le RPG Arc-en-ciel est prêt pour les élections, même si c’est demain’’

‘’Le RPG Arc-en-ciel est prêt pour les élections, même si c’est demain’’

Le camp présidentiel se dit prêt à aller aux élections communales. Le RPG Arc-en-ciel répondait ainsi à l’opposition qui estime que le parti au pouvoir craint ces consultations électorales.

‘’Le RPG Arc-en-ciel est prêt pour les élections, même si c’est demain’’, réplique Alpha Ibrahima Keira, ancien conseiller diplomatique du président de la République.

A l’opposition, il dira que l’actuel parti au pouvoir est habitué à prendre part à des élections. ‘’Nous sommes sur le terrain pour mobiliser nos hommes. Nous ne voulons pas nous laisser distraire par des discours politiciens relatifs au processus électoral’’, avance-t-il dans le Grand débat.

Au RPG Arc-en-ciel, assure-t-il, ‘’pour nous, les élections c’est dès demain. Si la CENI donnait le chronogramme et que les partis politiques s’accordent là-dessus pour aller aux élections, ça serait une très bonne chose’’.

Répondant à ceux qui qualifient le RPG Arc-en-ciel de parti mort, M. Keira indique : ‘’On verra dans les urnes. Peut-être que l’opposition va encore dire que les résultats ont été truqués. Nous, nous sommes calmes. Nous sommes en train de mobiliser nos militants afin qu’ils s’expriment dans les urnes’’.

Amadou A. BARRY, pour VisionGuinee.Info

00224 664 32 68 46/amadou.barry@visionguinee.info




One comment

  1. Encore une fois,du Bla bla politique.
    Depuis 2010,incapable de faire aboutir les élections communales en Guinée,étant au pouvoir.
    Au lieu de parler,il faut passer aux Actes.Même les Accords politiques signés depuis longtemps traînent dans vos tiroirs…

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info