Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Dans le gouvernement, ‘’il n’y a que des militants du RPG Arc-en-ciel qui ne connaissent absolument rien’’

Dans le gouvernement, ‘’il n’y a que des militants du RPG Arc-en-ciel qui ne connaissent absolument rien’’

Samedi, le vice-président de l’UFDG a versé une avalanche de critiques contre le gouvernement. Fodé Oussou Fofana, puisque c’est de lui qu’il s’agit, n’a pas fait de cadeau à l’équipe que dirige Mamady Youla.

‘’Comment faire de projets bancables alors que dans l’administration, au lieu de mettre des techniciens, tu mets des militants qui ne savent même pas s’assoir pour réfléchir ?’’, s’interroge le patron du groupe parlementaire Libéral démocrate.

Selon lui, quand on est dans une administration, ‘’il faut être capable de réfléchir et dire ‘je veux par exemple faire des routes, voilà ce qu’il faut’. Tu prends le projet et tu cherches des financements’’.

Dans le gouvernement, assure  Oussou Fofana, ‘’il n’y a que des militants, des activistes qui ne connaissent absolument rien’’. Il admet que le président Alpha Condé est libre de nommer qui il veut. Ce qui ne l’empêchera pas non plus de critiquer les promus : ‘’S’il nomme quelqu’un qui a tout bâclé, nous avons le droit de dire qu’il a nommé un incompétent qui ne sait rien faire’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




2 comments

  1. La preuve,c’est le résultat au bout du chemin parcouru.Donc,un gros zéro pour ce gouvernement,parce qu’il ne mérite pas la note de passage à l’examen de 7 ans au pouvoir.
    Un Bilan Négatif au Double Rouge comme Sanction.

  2. fode oussou fofanah fait vraiment pitie, c est un loubard politique, il a rater sa formation academique , c est grace a ces nains poltiques qui entourent cellou dalein ,que l ufdg est ababdonne par tout les grands leaders de l oppositions qui entourais koto cellou dans les annees 2010 2011 2014. les alliers de l ufdg se resume maintenant a dembo sylla makanera et papa koli

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info