Accueil » Politique » Dalein à ses militants : ‘’l’Afrique est fière de vous’’

Dalein à ses militants : ‘’l’Afrique est fière de vous’’

L’opposition maintient son appel à manifester ce mercredi 20 septembre. Pour réussir son pari, le président de l’Union des forces démocratiques de Guinée appelle à la mobilisation.

‘’L’opposition républicaine a confirmé l’organisation de la grandiose manifestation le 20 septembre et le lendemain sera une journée ville morte’’, a indiqué Cellou Dalein Diallo, samedi dernier au cours de l’assemblée générale de son parti.

Qui sont concernés par l’appel à manifester ? ‘’Tous les citoyens. Nous allons protester contre la cherté de la vie, la non application des accords et l’irresponsabilité de ce gouvernement. Il faut que nous sortions massivement pour montrer à M. Alpha Condé que nous en avons marre de la misère qui est loin d’être une fatalité’’, détaille Cellou Dalein Diallo.

Pour la marche du 20 septembre, il se dit convaincu que ses partisans répondront à l’appel et serons en première ligne. ‘’Nous vous invitons à prendre toutes les dispositions pour que cette manifestation soit plus forte, plus imposante, plus grandiose que celle que nous avons organisée le 2 août dernier’’, dira-t-il.

‘’Je reste convaincu que peux compter sur vous. Je suis fier de vous. Le peuple de Guinée est fier de vous. L’Afrique est fière de vous. Parce que vous êtes contre l’injustice’’, encense-t-il, promettant que toutes les dispositions seront prises par l’opposition pour que la manifestation soit pacifique.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. poroootooottoo , l afrique est fier de qui ??? ? CELLOU a commencé a peter le plond. il se crois populaire , il va finir sa carriere politique comme l opposant historique congolais etienne thissekedy , beaucoup de foule , jamais le pouvoir. cellou pense qu en faisant descendre le enfants des pauvres dans les rues de pouvoir , qu il va acceder au pouvoir peine perdu en 2020 , c est mr sydia toure qui sera a sekoutoureyah vous verrez

  2. En avant pour la victoire,
    Il est temps qu’on se lève contre se pouvoir haineux et incapable!

  3. Il faut dire Labé est fière d’eux. En Guinée tout sauf Cellou Dianfa Diallo et son clan.

  4. Cellou quelle Afrique est fiere dr tes moutons de sacrifice là?
    Ça va pas non?non seulemrnt l’Afrique n’est pas fiere d’eux;mais elle les considere comme des moutons qui te suivent sans calcul à l’abbatoire.
    Cellou retiens bien ceci:à cause de ta mauvaise foie tu ne seras jamais inchAllah president en Guinée.tu as fatigué le peuple de Guinée avec tes greves bêtes et meurtrieres wallahi Allah te fatiguera aussi.tu seras eprouver dans ta vie dalein.dans le passé tu as volé ce peuple on t’a rien fait maintenant tu le derange encore et ties ces enfants au nom de quoi?pauvre type toi madoff.

  5. Cellou quelle Afrique est fiere de tes moutons de sacrifice là?
    Ça va pas non?non seulemrnt l’Afrique n’est pas fiere d’eux;mais elle les considere comme des moutons qui te suivent sans calcul à l’abbatoire.
    Cellou retiens bien ceci:à cause de ta mauvaise foie tu ne seras jamais inchAllah president en Guinée.tu as fatigué le peuple de Guinée avec tes greves bêtes et meurtrieres wallahi Allah te fatiguera aussi.tu seras eprouver dans ta vie dalein.dans le passé tu as volé ce peuple on t’a rien fait maintenant tu le derange encore et tues ses enfants au nom de quoi?pauvre type toi madoff.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info