Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Manifestation du 20 septembre : le Bloc Libéral ne sera pas de la partie

Manifestation du 20 septembre : le Bloc Libéral ne sera pas de la partie

Le Bloc Libéral campe sur sa position. Il ne prendra pas part à la marche que l’opposition organise le mercredi 20 septembre à Conakry. C’est le président du parti qui l’a dit mardi dans un entretien avec VisionGuinee.

‘’Nous ne serons pas de la partie’’, annonce Faya Millimono, joint au téléphone par notre rédaction.

Et quand on lui demande d’avancer les motifs de cette nouvelle abstention de son parti à descendre dans la rue, il répond : ‘’Notre position, c’est que le Bloc Libéral est engagé dans une dynamique et veut se donner toutes les chances d’y arriver’’.

En plus, ajoute-t-il, ‘’nous sommes dans des consultations au sein du parti qui ont pris beaucoup de temps. Il faut respecter les militants et responsables à la base’’.

A l’en croire, ‘’ces consultations n’ayant pas pris fin pour l’heure, le Bloc Libéral ne veut pas aller à contre-courant du point de vue de certains de ses militants et responsables’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Le BL se marginalise de plus en plus contre l’Opposition Républicaine et la Mouvance Présidentielle depuis que Aliou Bah a participé à la dernière marche réussie.
    Peut-être Faya veut occuper le Centre comme faisait le feu Jean Marie Doré?.
    Mais,il(Faya) va trouver sur cette piste de danse l’UFR de Sidya Touré (assis entre 2 chaises).

  2. Tout le monde sait que tu es dans le panier d’Alpha condé pour avoir un poste de ministériel dans son gouvernement . Tu te trompes. Tu seras bientôt à la touche comme ceux qui t’ont precedé

  3. Quel Opposant,vous Etes Vraiment Formidable,vous Meritez D’etre President En Guinee,car Vous Avez Le Respect Pour Les Militants Du Bl

  4. faya milimono est un homme d Etat , un grand visionnaire, un patriote , il ne va jamais se meler des pagailles organisée par cellou dalein et son clan. ils n aiment pas la guinee , ils veulent tout faire pour destabiliser la guinee et ensuite fuir pour aller s installer en somalie

  5. Il n’ya pas plus bon guinéen qu’un autre, chacun est responsable de ses actes.

  6. Ce type est parfois tres responsable.je dirai même visionnsire.bravo patriote.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info