Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana prédit le déclin du RPG Arc-en-ciel : ‘’il est devenu le parti le plus impopulaire’’

Fodé Oussou Fofana prédit le déclin du RPG Arc-en-ciel : ‘’il est devenu le parti le plus impopulaire’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) ne rate pas d’occasion pour critiquer la gouvernance d’Alpha Condé. Fodé Oussou Fofana estime que ce qu’Alpha Condé n’a pas pu faire en 7 ans, ce n’est pas en 3 ans qu’il va le réussir.

‘’Je voudrais dire à Alpha Condé qu’on peut tromper une partie du peuple tout le temps et tout le peuple une partie de temps, mais on ne peut pas tromper tout le peuple, tout le temps. Le peuple de Guinée s’est rendu compte du mensonge, des fausses promesses’’, indique-t-il dans un entretien avec VisionGuinee.

Fodé Oussou Fofana poursuit en lançant un défi à Alpha Condé et au RPG Arc-en-ciel. ‘’S’ils sont capables de gagner une élection, ils n’ont qu’à organiser les communales. Nous, on n’a pas besoin aujourd’hui de démontrer que le RPG est un parti désorganisé, qui n’a pas de président et qui est devenu le parti le plus impopulaire en Guinée’’.

Estimant que le RPG Arc-en-ciel est en perte de vitesse, il fait remarquer que lors des récentes manifestations à Boké, seul le siège du parti au pouvoir a été saccagé. ‘’C’est un symbole. C’est pourquoi, les gens du RPG Arc-en-ciel tremblent comme des feuilles quand on leur parle d’élections’’, lance-t-il.

Il se dit prêt à parier que le parti au pouvoir ne remportera aucune commune dans la capitale. ‘’Il ne s’en sortira pas. Je suis curieux de voir quel sera son résultat en Haute Guinée. Aujourd’hui, à cause des fausses promesses et la mal gouvernance, c’est la fin du RPG Arc-en-ciel. Il ne reste plus rien de ce parti’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




10 comments

  1. Voici un bouki qui passe tous sont temps à bavarder dans les medias rien de serieux

  2. iddy va laba toi tu conai quoi la ou tu est ensemont tu vie pas bien je suis sur a coge de alpha conde me tu fait la geul voilà pour quoi alpha traite mal les guinene

  3. HEEE FODE OUSSOU OUSSOU , TU ES PANIQUE DEEEEE. FINALEMENT TU RACONTE DES BETISES. JE ME POSE LA QUESTION SI TU TE DROGUE PAS DANS TA PHARMACIE AVEC TES MEDICAMENTS PERIMES

  4. Diallo prochainement écrit bien pour qu’ont puis comprendre ce que tu dit espece d’ethno

    • Soyons responsable jeune . Ne soyons pas aveuglé par des fausses promesses. Tout guinéen qui se laisse duper par ce régime finira par le regretter. Car le changement Ça serait en 2020.

  5. Toi Hypocrite,toi Qui Raconte Les Ragots Sur Les Ondes,ufdg A Perdu Combien D’election Face A Alpha,toi Qui Fut Mainte Fois Directeur De Toute Campagne D’election De Ufdg,tu Dois Rendre Compte,car Tu Es Un Defi Que Kôtô Cellou N’a Toujours Pas Compris

  6. Ah fode oussoumany degages pardon.
    Ce parti va gerer la Guinée encore 50ans inchAllah.
    Nous on a pas besoin des gens bêtes comme ton mentor de dalein et toi.vous etes des vrais boukis.

    • Toi qui dit celà est tu conscient . Est ce que tu vie bien ? Alors ouvre tes yeux et regarde la réalité au tour de toi . A cause de la mâle gouvernance de ce parti aujord’hui nous ne faisons que croupir dans la misère . Des sois-disants responsables qui n’ont pas honte de faire des fausses promesses à une population qui n’a que trop souffert on en a marre . Réveil toi et regarde devant car nous on ne veut plus revenir en arrière.

      Bonne compréhension

  7. fodé oussou est veritable fanfaron

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info