Accueil » Politique » Hady Barry tacle Oussou Fofana : ‘’Il croit qu’on peut vendre la Guinée comme des médicaments périmés’’

Hady Barry tacle Oussou Fofana : ‘’Il croit qu’on peut vendre la Guinée comme des médicaments périmés’’

Le secrétaire général des Affaires étrangères s’est attaqué au vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Sans le citer nommément, Hady Barry indique à Fodé Oussou Fofana que la Guinée ne peut pas être vendue comme les médicaments périmés se vendent dans notre pays.

‘’Le président de la République vient de remporter un succès extraordinaire. Parce qu’au cours d’une négociation, jamais un pays en voie de développement n’a pu avoir un accord sur un montant aussi important’’, commente cet ancien responsable de l’UFDG, qui répondait à Fodé Oussou Fofana qui se demande si Alpha Condé n’a pas vendu la Guinée à la Chine en signant l’accord de 20 milliards de dollars.

Hady Barry demande à Alpha Condé de ne pas écouter ses opposants. ‘’J’ai entendu un opposant vendeur de médicaments dire qu’Alpha Condé veut vendre la Guinée. Il croit qu’on peut vendre la Guinée comme on peut vendre des médicaments périmés. Je dirai à cet opposant de se ressaisir’’, lance-t-il.

Pour le numéro deux du ministère des Affaires, ‘’même si Alpha Condé fait pleuvoir de l’or sur la Guinée, l’opposition aura quelque chose à dira. Et s’il transformait toutes les feuilles des arbres de la Guinée en dollars et qu’il les partageait aux guinéens, l’opposition allait dire que cela n’est pas bon’’.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info            

00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. Ah Hady toi tu as encore le temps pour ce bouki de fodé oussou fofana?
    Pardon laisse ce gone.il connait rien en politique.
    C’est un loubard.il est le bras armé de madoff bouki.

  2. Boukiri,portoto,nafighi naroroudou! Tu as vendu ton âme aux diables

  3. proto un voyou comme toi en 2020 tu seras lyncer par le peuple de la Guinée.

  4. Mr hady barry ne gaspille pas ta salive à cause de ce nullard bouki voyous de l’opposition il pense que gourvener est comme gerer une pharmacie

    • Iddy continuer à insulter si vous croyez que c’est un clan qui doit gouverner un pays vous vous trompez la haine va vous détruire à petit feu avant la fin du mandat de votre champion.

  5. Sidibe je my attendait c’est surtout toi que la haine vas detruire car tu réfuse de voir la verité tu ferai mieux d’aller te faire soigné sinon tu vas fini par piqué une crise. Pendants 24 années votre nain bouki n’a fait que enfoncer le pays dans le kao vous avez oubliez que le prac est entrain de réparer les degats causer par ce nain politique bouki

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info