Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Soulay Thianguel a été trahi par ceux qu’il a servis’’

Bah Oury : ‘’Soulay Thianguel a été trahi par ceux qu’il a servis’’

Peu de temps après son inculpation dans l’affaire concernant la mort du journaliste Mohamed Koula Diallo au siège de l’UFDG, le chargé de communication dudit parti a quitté la Guinée.

Au cours d’un exercice médiatique, Bah Oury a été amené à s’exprimer sur l’inculpation de Souleymane Thianguel Bah. Selon l’ancien ministre de la réconciliation nationale, ce dernier est inculpé pour ‘’complicité d’assassinat et tentative d’assassinat’’.

‘’Soulay Thianguel devait se poser la question comment les avocats de Cellou Dalein Diallo l’ont caché pendant près deux semaines qu’il est inculpé. Il devrait aussi savoir qu’il a été trahi par ceux qu’il a servis’’, estime celui qui continue de se réclamer vice-président de l’UFDG.

Selon Bah Oury, ‘’le premier auteur du tir [au siège de l’UFDG] a dit ‘Souleymane Thianguel nous a dit, avant que Cellou n’arrive, que personne ne filme pour qu’il n’y ait pas de témoins de tout ce qui allait se passait ce jour-là’. Donc, il était l’un des éléments qui orchestraient les choses’’.

‘’Mais s’il estime que c’est moi qui ai tort, il n’a qu’à venir s’exprimer pour justifier ses positions’’, indique Bah Oury qui pense que Soulay Thianguel ‘’s’est fait instrumentaliser. Il va faire le tour du monde, mais il ne sera jamais tranquille’’.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




9 comments

  1. Waou waou waou, thiey, bah oury gueremassoe!! Il dit a thiaguel d faire ce que lui na pas oser faire, avais tu eu le kilo d repondre a la justice lorsk celle la ta inculper lors de lattaque du domicile dalpha?
    Comment p tu inventer ces temoignage, alors k le proces est en cours, il parle comme si c lui le procureur, g vais t dire une chose une fois pour toute, tu ferai mieux de la fermer car a chaque fous que tu ouvre la bouche on a impression tu t decredibilse de plus, la verite jaillira. Thiaguel nest pas comme toi c un vrai intellectuel, donc cellou ne p pas le manipuler,

  2. Ce Bah oury est un grand manipulateur de diviseur pour regner.. en essayant de recuperer Thian Guel pare des mensonges pour juste affaiblir l’UFDG.. Mais c peine perdue a l’avance.

  3. Encore une fois Bah Loury.Perte de temps contre Cellou Dalein Diallo.

  4. Vous verrez s’il perd le temps où pas!

  5. panafricain occupe toi de vos parents qui sont entraine de souffrir en haute Guinée où l’état n’existe pas c’est la désolation totale les enfants en âge descolarite sont abandonné à cause des mine d’ici 2025 cette région connaîtra le taux déscolarisés le plus faible de la Guinée c’est en ce moment que vous aurez vos yeux entraine de pleurer c’est ça les vrais problèmes de la Guinée au lieu de s’attaquer à une personne.

    • Sidibé lèfoui tais tois yandi.
      Vous allez voir si ce que bah oury dit c’est la blague.
      C’est ce thianguel qui va aneantir votre cellou allons seulement.cellou n’a pas dit qu’il aime trahir?il a fait avec bah oumar mais avec thianguel il va echouer.

    • Sidibé, heureusement ici en haute guinee ns somme tranquille c’est vous qui se deplace pour venir chercher quoi manger. Alors comment peut-tu nous parler de souffrance? parle de ta politique et laisse la haute guinee pour ne pas provoquer autres choses, presentement toutes les communautés vivent ici comme une famille alors il faut cadrer tes mots sataniques ok?

  6. Vive Mr Bah Oury l’homme de l’homme véridique.
    A bas Cellou dianfa Diallo et son clan.
    En Guinée tout sauf Cellou Dianfa Diallo et son clan.

  7. OK allons seulement les échecs vont rattrapes ton papa de Boké a nzerekore,tout le monde dira et se libérera de son clan de promesses non tenue,c’est pour bientot tout sauf Alpha ebola Koné, bah loury bon sommeil politique dans tes rêves.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info