Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Mamadou Sylla : ‘’pourquoi on s’oppose à Alpha Condé…’’

Mamadou Sylla : ‘’pourquoi on s’oppose à Alpha Condé…’’

Ancien allié d’Alpha Condé, Mamadou Sylla milite dans les rangs de l’opposition républicaine. Au cours d’un entretien accordé à VisionGuinee à son domicile, l’homme d’affaires a exprimé sa colère contre le numéro un guinéen.

‘’Alpha Condé a tenu  des discours et des engagements personnels pour le pays. En ce qui nous concerne, c’est personnel, ça peut passer. Mais quand ça concerne le pays, c’est autre chose. Il a dit qu’il veut aider les guinéens pour qu’on puisse avoir le bonheur’’, a révélé le président de l’Union démocratique de Guinée.

Et de poursuivre : ‘’On se disait comme il a fait plus de 50 ans en Europe et qu’il connait le monde, c’était l’homme de la situation. Mais j’avoue que tout le monde s’était trompé. Tout le monde a regretté car tout ce qu’il a promis il n’a pas fait. C’est pourquoi aujourd’hui, on s’oppose à lui pour qu’il comprenne qu’on n’est pas contents. Sa façon de gérer le pays, je ne me retrouve pas dedans’’.

Au cours de l’entretien, Mamadou Sylla a tenu à exprimer sa déception. ‘’Notre parti n’est pas satisfait. Partout dans le monde, quand on prend le pouvoir ensemble, on doit partager les postes’’.

Et quand on lui demande pourquoi tenait-il à avoir sa part du gâteau, l’homme d’affaires répond : ‘’Si on s’est battus semble et qu’il nous promette des postes, il ne le fait pas, qu’est-ce que le parti doit faire ? Un parti politique est fait pour avoir le pouvoir. S’il ne l’a pas, il gère avec celui qui celui qui a le pouvoir’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info
000224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.Info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Ce type ferai mieux de fermer sa gueule.il confirme ici present qu’il comat Alpha pour son propre interet.un vrai idiot comme l’autre de dalein et makake le vilain.haha

  2. mamadou sylla s oppose a alpha conde , tout simplement a cause de l argent qu ils ont detourné a travers la surfacturation au temps du feu general conte , que le president alpha conde refuse de lui rendre.

  3. L’Analphabète Mamadou sylla est entrain de confondre le régime du sanguino dictateur lansana conté à celui du visionnaire Prof Alpha Condé en pensant faire du vol à ciel ouvert

  4. Hahahaaaa sa ce savoir hoallaï

  5. Hahahaaaa sa va ce savoir hoallaï

  6. ismaeil bangoura la haine va détruire à petit feu avant la fin du mandat de votre champion c’est ton ancien allier que tu insulte. alors un sos pour la région de kankan les mines continue à endeuillé les milliers des personnes. les pauvres femme passent toute la journée au bord du fleuve Milo pour assurer le quotidien en transportant le sable.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info