Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Au RPG Arc-en-ciel, ‘’nous avons des militants, pas des clients’’, dit Damaro Camara

Au RPG Arc-en-ciel, ‘’nous avons des militants, pas des clients’’, dit Damaro Camara

Ceux qui s’agitent au sein du parti au pouvoir pour se positionner se leurrent. C’est le sens du message véhicule du député Amadou Damaro Camara.

Selon le patron du groupe parlementaire de la majorité, chacun est libre de s’agiter, mais les militants du RPG Arc-en-ciel savent qui est qui. ‘’Le positionnement peut être dans l’agenda de certains, mais les militants du RPG ne sont pas dupes’’, indique-t-il.

‘’Damaro n’a qu’à tout dire, ils savent qui il est et ce dont il capable de faire. Il n’a pas à s’agiter, les militants le connaissent’’, affirme-t-il en prenant l’exemple sur sa personne.

‘’Nous au RPG, nous n’avons pas de clients, mais des militants. Si quelqu’un fait des guerres de positionnement, ce qu’il ne connait pas le RPG’’, estime l’honorable Damaro Camara qui reconnait à chaque politicien dans le camp présidentiel le droit d’avoir des ambitions.

‘’Cela est tout à fait normal. Mais croire qu’on peut doper les militants, c’est une erreur. Nos militants peuvent ne pas être à l’école, mais j’avoue qu’ils savent exactement ce qu’ils veulent. Ils se connaissent bien et savent qui est qui’’, coupe-t-il court.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Militants ou Clients du RPG Arc en Ciel ???
    Tu vas le prouver lors des Élections Communales du 04 février 2018 au sein de ce PARTI.

  2. On va voir le 04 février 2018,avec Élections Communales (les Résultats de Propagandes politiques).Au lieu de bavarder avec les mots;va faire Campagne politique avec les militants et,tu laisses les clients en attendant….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info