Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’le peuple de Guinée en a marre du RPG Arc-en-ciel’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’le peuple de Guinée en a marre du RPG Arc-en-ciel’’

Au siège du RPG Arc-en-ciel, des responsables se sont relayés à la tribune pour accuser l’opposition de manœuvrer pour déstabiliser le régime d’Alpha Condé. Des propos qui ont provoqué l’ire de Fodé Oussou Fofana.

Pour le vice-président de l’UFDG, ‘’le parti le plus mal organisé en Guinée, c’est le RPG arc en ciel. D’ailleurs pour moi, ce n’est pas un parti. Il est incapable d’avoir un président. Depuis 1991, il n’a pas pu organiser un congrès. Là-bas,  ce sont militants de la 25e heure font la loi’’.

‘’Tant qu’Alpha Condé est président du RPG arc en ciel, je ne parlerais pas d’eux’’, s’engage Oussou Fofana.

‘’Tout ce qui se dit là-bas ne m’intéresse pas du tout. Le siège du RPG Arc-en-ciel a été détruit à Boké, la ville où Alpha Condé dit qu’il est né. C’est pour vous dire que le peuple de Guinée en a marre du RPG Arc-en-ciel. Donc, quand ils parlent, cela ne me fait ni chaud ni froid’’, coupe-t-il court.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

6 comments

  1. heee fode oussou oussou apprend impeu la politique. tu fait trop de faute politique , occupe toi de ta secte ufdg et de tes medicaments perimés. ouf

    • mon frère guilavogui, c’est n’est pas la personne de alpha qui pose problème mais pourquoi protéger c’est bandit à Cole blanc qui détourne. Tant qu’il ne prend pas des dispositions rigoureuse contre ces personnes le résultat tant attendu ne verras pas le jour.

  2. Seulement en Guinée,un Parti politique illégal peut diriger un pays dans le monde. Car,RPG est en défaut,parce qu’il y a jamais eu de Congrès électif pour remplacer Alpha Condé depuis 2010 à la tête de ce Parti politique.
    Mais,le Ministère de l’administration du territoire ne joue pas son vrai rôle.Il ya trop de Partis politiques fictifs en Guinée, qu’on appelle communément Partis Cabines Téléphoniques ou de Salons.
    Alpha Condé est le premier responsable de cette façon de faire et,de cette situation chaotique et pourrie à l’os.
    Finalement,Alpha Condé lui-même s’en fout des problèmes Guinéens.Car,il ne respecte aucune loi de la République.
    Enfin,depuis 2010,il reste et demeure le Président de RPG,parce qu’il n’y a jamais eu un Remplaçant…Malgré les Candidatures des Militants de 1ère heure de ce Parti politique de rpcé.

  3. Mr guilavogui tu es devenu un prévoyant pour connaître le destin de quelqu’un. C’est cette haine qui finira de vous détruire. Au lieu de vous attaquez aux personnes qui font des détournements. je t’informe que votre champion à arrêter l’un de chantier de Me Diane de la défense a kankan.

    • sidibe, s il te plait , demande a ton champion cellou ou sont passé nos rails , et nos avions , et demande aussi a cellou , pourquoi ils ont brader friguia a 130 millions de dollards , mais le tresors n a recu que 19 millions de dollards , ou sont passé les reste . vous aimez accuser les autres sans preuves , alors que vos leaders que vous considerez comme des dieux sont corrumpu jus qu a la moelle epiniere

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info