Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Takana Zion et Cie indésirables à Boké ?

Takana Zion et Cie indésirables à Boké ?

Des rumeurs persistantes font état d’un éventuel boycott dans la région de Boké des concerts de Takana Zion et autres artistes du collectif Wonkhai 2020. Sur les réseaux sociaux, le reggaeman est accusé d’avoir reçu un montant d’un ministre du gouvernement pour se rendre à Kakandé.

Une accusation qui a provoqué l’ire de l’auteur de Black Mafia qui ne s’est pas fait prier pour réagir. Takana Zion est sorti de son silence pour rétablir les faits.

‘’On a décidé après  toutes les scènes de violences à Boké, Kamsar et Kolaboui de faire deux concerts de sensibilisation gratuits les 2 et 3 octobre. Depuis que j’ai sorti mon album Black mafia 6, il y a beaucoup de demandes de jeunes de Kamsar, de Boké. Mais je n’ai pas eu le temps d’y aller’’, explique-t-il.

‘’Nous avons décidé de faire ces deux concerts gratuits avec nos propres moyens. J’ai été surpris de voir sur internet qu’on dise que j’ai reçu 27.000 dollars de Bantama Sow pour aller sensibiliser les gens. Ce qui est ridicule. Où est-ce que Bantama Sow va ramasser 27.000 dollars pour me les donner ?’’, demande-t-il à ses détracteurs.

‘’Tout ce que je fais, je le fais avec mes propres moyens’’, précise-t-il, ajoutant le collectif Wonkhai 2020 n’est financé que par ses membres. ‘’Nous avons fait beaucoup d’actions citoyennes ici. Louer du matos et aller à Kamsar et Boké, on n’a pas besoin de l’argent de  quelqu’un pour faire cela’’, dit-il à qui veut l’entendre.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Docteur après la mort ou tu étais pendant le soulèvement

  2. Takana vas chanter pour tes fans et oublie ces cons qui nous volent notre argent, si on te les donne prend les car c’est ton argent aussi, pas seulement l’argent de Alpha et son clan de mafia! Avant c’est nous qui cotigions pour leurs trans…et campagnes aujourd’hui ils détournent nos biens, et se disent riches. Tu as bien dis ou Bantama a ramasser une somme comme ça et surtout pour donner à quelqu’un? Mais combien il a comme maggot? Ha ha ha ha ??? Car il y’a des enfants et des personnes agées qui souffrent chez nous aujourd’hui dans notre cher pays, et que vous vous acheter des villas et envoyet des millards de dollars dans les banques à l’étranger, vous devrez payer tous pour ça, car on en a marre d,etre des riches qui souffres.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info