Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Dalein : ‘’le RPG ne peut pas se comparer à l’UFDG’’

Dalein : ‘’le RPG ne peut pas se comparer à l’UFDG’’

Le parti au pouvoir et la principale formation politique de l’opposition sont incomparables. Du moins selon le leader de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo, qui l’a dit samedi à ses partisans réunis en assemblée générale.

Cellou Dalein Diallo, se réjouissant de la mobilisation lors de cette rencontre hebdomadaire, a félicité ses militants et sympathisants.

‘’Vous venez ici tous les samedis. Vous n’avez pas besoin d’être amenés dans des bus apprêtés par la direction nationale du parti. Chacun se débrouille. Certains à pieds, d’autres par taxi-motos…’’, a indiqué la figure de proue devant un auditoire qui est acquis.

‘’Tout cela est une illustration éloquente que vous êtes de vrais militants et non des militants alimentaires. Certains partis, pour réunir 500 ou 1000 personnes, ils sont obligés de débloquer de l’argent.  Rappelez-vous du jour où le RPG a voulu nous imiter au stade Kabinet Kouyaté à Matoto’’, se marre Dalein.

Pour le chef de file de l’opposition, ‘’le RPG ne peut pas se comparer à l’UFDG. Non, non et non ! Dans les discours, les calomnies, la médisance et insulter, ils sont très forts. Mais dans la mobilisation des citoyens guinéens, la confiance et la crédibilité dont jouit l’UFDG aujourd’hui, le RPG ne peut pas se comparer à nous. Vous le savez et ils le savent’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416 /boussouriou.bah@visionguinee.info




8 comments

  1. c est vrais , le rpg ne peut pas se comparer a l ufdg parceque , le rpg est le plus grand parti de la guinee , et l ufdg est le plus grand parti de l opposition. pourquoi voulez vous comparer le premier parti au deuxieme … il faut etre fou pour le faire. le rpg a 53 deputeés , l ufdg a 37 deputés , faite la part des choses sans animosité ni de haine.

  2. Le RPG ne peut jamais se compter un parti suauvage, teorrisme, aux responsable s malhonnête, comparé nos militants, le RPG a des militants qui se respectent qui respect. Ce ne sont pas des militants abandonné s dans les marchés de cosa wanidara bambeto et sans la gare routière de Bambo.

    • ils ont ete abandoné c est vrai selon toi. Ms retient 1 chose malgre les massacres qu ils subissent ils vont tjrs resistés. Au finis vs avez instaurer la division et la haine ds ce pays pensant que la guinee vs developer sans tous les guineens politique ds la haine et non civilisèe.

  3. Oui c’est vrai cellou RPG parti des guinéen ne peut pas se comparer aux étrangers,

  4. Oui Dallein c’est bien vrai le Rpg ne jamais se comparer à un parti terroristes

  5. Vs qui narrez du n’importe quoi c’est ridicule que vs qualifier l’ufdg d parti terroriste mais vs serez déçu le jour j avec vos sales besognes e votre mentor qui n’est qu’un expatrié venu fermer la gueule des nulards qui ne sont que des loubards e des désespérés

  6. koto cellou dalein commence a peter les plomps

  7. Oui cellou tu as bien raison le RPG un parti national ne peu jamais se comparé à un parti communo-ethnico-terrorriste et barbare

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info