Ecobank
Tutorys
AGC
IIC
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’Alpha Condé est une chance pour la Guinée’’

Bantama Sow : ‘’Alpha Condé est une chance pour la Guinée’’

La signature d’un accord portant sur 20 milliards de dollars entre la Chine et la Guinée continue d’alimenter les débats. Le ministre des Sports et de la Culture affirme que depuis son accession à l’indépendance, la Guinée n’a pas bénéficié d’un tel montant.

Bantama Sow invite tous les hommes politiques soucieux de l’avenir de ce pays, dit-il, à soutenir Alpha Condé. ‘’Depuis l’indépendance de ce pays, on n’a pas entendu parler d’une somme aussi faramineuse prévue pour être investie. A la presse, je dis qu’Alpha Condé est une chance pour la Guinée’’, a-t-il déclaré en substance au siège du parti au pouvoir.

Pour lui, tous les hommes politiques ‘’soucieux de l’avenir de ce pays, qui veulent l’intérêt de ce pays, doivent soutenir Alpha Condé. Mais le problème, c’est quoi ? Ils s’en foutent de la Guinée, leur problème c’est eux ou rien’’.

Il demande aux guinéens d’être vigilants et à l’opposition de se ressaisir. ‘’L’opposition doit choisir l’intérêt de la Guinée et laisser des gens qui veulent conduire la Guinée vers le chaos’’, lance-t-il.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

 




10 comments

  1. ferme ta sale gueule puante bantama ,vous n’avez pas honte d vendre nos mines au chinois …

  2. le problème ce n’est pas bantama mais plutôt les journalistes qui se permettent de publir ces articles bidons

  3. Mr bantama le peuple vous soutiens continuer dans ce que vous êtes entrain faire pour ce pays

    • continuer à parler et à insulter c’est son rôle auprès de votre champion, Je t’informe que bantama n’a même pas la maîtrise c’était le plus nular dans sa classe mais comme le RPG ne regorge pas de cadre.

  4. Bantamana SOW quelle chance ton président ai donnée à la guinée si ce n’est pas ebola, la saleté, la faim, la famine, les maladies ayez pitié du Peuple, aujourd’hui il y a 10 million de personne qui ont faim et toi, et ton président vous vivez dans l’opulence sans avoir pitié sur ce Peuple martyr. Je ne dis pas si il y a deux dieux mais s’il n’y a qu’un seul DIEU vous allez payer ici.
    Aujourd’hui le Guinéen n’a pas de quoi a se nourrir et à se soigner convenablement la chose la plus basique et vous et vos famille vous vous moquez du Peuple, mais Dieu a la réponse de toutes les questions.

  5. Le Prof Alpha CONDE est veritablement une chance pour la Guinée raison pour laquelle nous allons le plebiscité encore pour un 3ème mandat en 2020

  6. Bravo vantama.il est une vraie chance en plus.
    Laissez les djabèrès gueuler on s’en fout.

  7. @Sidibeidiot toi qui a été brillant à l’école Tu occupe quels poste ? Tu vaut même pas la chéville de bantama especes d’idiot

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info