Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Société » Pour un bonbon, elle brûle la main de son fils à Kérouané

Pour un bonbon, elle brûle la main de son fils à Kérouané

Mamady Camara, c’est le nom de cet enfant âgé de quatre ans à peine qui a eu la paume de sa main droite brûlée par a propre mère, Mawa pour avoir subtilisé un bonbon qui coûte 500 GNF, au quartier Nasser-marché, dans la commune urbaine de Kérouané.

Informées, les populations ont accouru sur les lieux pour lyncher cette mère qui, de justesse, a échappé à la vindicte populaire grâce l’intervention du chef de quartier qui lui a déposé au niveau de la gendarmerie départementale de Kérouané.

Après quelques jours de détention, dame Mawa a été libérée avec la ferme recommandation de traiter son enfant. Actuellement, les plaies se sont cicatrisées et l’enfant va de mieux en mieux.

La direction préfectorale de la petite enfance est actuellement à pied d’œuvre pour sensibiliser les parents afin que de tels actes ne se produisent dans la préfecture de Kérouané.

Par AGP




4 comments

  1. C’est l’ignorance et la pauvreté qui occasionnent ce genre de comportement et d’attitude en famille.

  2. la rigueur de l’education mandinque interdit formellememnt le vol, la paresse, la medisance, la traitrise mais cette maman aussi a été trop severe.

    • C’est de la sauvagerie pure et dure, pas étonnant de la part des mandingues puisque la plupart sont des primitifs et sauvages qui vivent et pensent comme au moyen âge

  3. Qu’on lui brûle les main et elle comprendra que seul Dieu a cette prérogative. Et lle doit être jugée et enfermé comme elle le mérite.

    Il faut arrêter de justifier ce genre de sauvagerie.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info