Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana traite Hady Barry du RPG Arc-en-ciel de ‘’malade mental’’

Fodé Oussou Fofana traite Hady Barry du RPG Arc-en-ciel de ‘’malade mental’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) a réagi aux propos du secrétaire général du ministère des Affaires étrangères, qui l’accuse d’être responsable de l’exclusion de Bah Oury au sein de l’UFDG. Fodé Oussou Fofana suggère à Hady Barry de se faire consulter par un médecin.

‘’Hady Barry doit aller voir un psychiatre pour être interné. Il dit que je suis un proche collaborateur du président Cellou Dalein Diallo et j’en suis fier. Il me fait entièrement confiance et cela me fait énormément plaisir’’, réplique Fodé Oussou Fofana.

‘’La différence entre Hady Barry et moi, c’est que je ne suis pas un opportuniste comme lui. Je suis à l’UFDG et tous les militants ont du respect et de la considération pour moi. Par contre lui, il est dans un parti par opportunisme’’, estime-t-il dans un entretien avec VisionGuinee.

‘’S’il n’avait pas des problèmes psychiatriques, j’allais lui répondre. Il fait honte à la fonction de secrétaire général parce que le ministère des affaires Etrangères est un département de souveraineté dans un pays. Quand le secrétaire général d’un tel ministère passe dans une radio pour raconter des âneries, c’est gênant pour celui qui l’a nommé’’, continue notre interlocuteur.

‘’ Je ne répondrais pas à Hady Barry. Beaucoup ne savent pas que c’est un malade mental. Mais moi je sais que c’est un psychopathe. Donc c’est la dernière fois que je parlerais de lui’’, s’engage le vice-président de l’UFDG.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info




5 comments

  1. Ce troubadour aussi kalifie hady de malade mental c’est vraiment ridicule

  2. c’est vraiment un opportuniste mais en 2020 il va sortir par sa fenêtre car il seront tous châtier par allah.

  3. Sidibe votre bouki cdd ne sera jamais président en guinée il vas fini comme etienne tshisekedi du congo rdc

  4. fode oussou c est toi le vrais malade mental , mr. hady barry est un noble du fouta.

    • Vous savez, quand une personne est en manqué d’argument, son recours se retrouve dans les injures, et Fode Oussou en est une. Parfois les agitations de ce monsieur donne raison a ceux qui le critiques. Hady Barry a denouncer quelque chose, Fode Oussou devait se defender en apportant des arguments mais, comme sa force se trouve dans les injures, il a montrer le miroir de son etre. Moi ceci ne m’etonne pas, connaissant bien et avoir etudier les propos de cet homme. Et se sont nos future dirigeant.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info