Guinee Games
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Malick Sankhon fait diversion avec la presse

Malick Sankhon fait diversion avec la presse

Comment trouver de toute urgence une activité qui pourrait mettre en veilleuse les tirs croisés sur Malick Sankhon, suite à la polémique créée liée à la reconstitution des Chevaliers de la République. Une milice en soi qui a commis beaucoup d’exactions, notamment lors des marches politiques de l’opposition républicaine.

Pour ainsi atténuer les vagues et la vive levée de boucliers, l’actuel patron de la caisse fait diversion en invitant la presse nationale afin d’échanger le fonctionnement de la CNSS. Pour tenter de gagner – au-delà des enveloppes offertes – les cœurs des uns et des autres, Malick se fait intéresser par le cas du journaliste Mohamed Koula Diallo, assassiné le 5 février 2016 aux abords du siège de l’UFDG.

En journalisme, cela s’appelle intérêt humain. Et souvent, on réussit à faire le message. Une diversion bien trouvée pour Malick. Au moment même où des plaintes sont brandies de part et d’autres. Des démarches et d’autres qui ont même poussé des proches et autres faiseurs de roi de se muer en avocats de du diable. Ils ont tenté de justifier l’injustifiable avec ce qu’ils appellent « des propos incompris » de Malick Sankhon.

En invitant ainsi des journalistes à la CNSS, Malick veut se faire une certaine virginité, polir son image et certainement reconquérir les grâces du Président et de Damantang Camara, le ministre de tutelle.

Jeanne Fofana, Kababachir.com

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

3 comments

  1. Malin n’a rien dit de mal par rapport aux propos d’un voyou comme Ousmane Gaoual qui appelle même au coup d’Etat

  2. Nous peuple de guinée nous allons porté plainte contre ce mercenaires qui a temps fais souffrir la population de guinee avec sa milice
    Ils est claire pour tout le monde que ce monsieur est un criminel ils dôit répondre de ces actes devant la loi

  3. Dans un pays normal ce bouffon n’allait même être gardien des animaux sauvages à siguiri.trop de foutaises en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info