Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Rencontre entre Alpha Condé et Erdogan à Istanbul

Rencontre entre Alpha Condé et Erdogan à Istanbul

Alpha Condé et Erdogan, image d’archives

Alpha Condé est à Istanbul où il prend part au 9ème Sommet de l’Organisation de coopération économique du groupe des huit pays en développement (D8) qui a débuté vendredi 20 octobre dans la capitale turque.

Le président de la République a eu un entretien avec son homologue turc, Recep Tayyip Erdogan au cours duquel les deux personnalités ont parlé du renforcement de la coopération entre la Guinée et la Turquie.

Le numéro un guinéen a également rencontré le Premier ministre pakistanais, Shahid Khaqan Abbasi. Les deux dirigeants ont réitéré leur souci de renforcer et de développer les relations bilatérales entre le Pakistan et la Guinée.




7 comments

  1. Les rencontres avec les chefs d’État ne sont pas les solutions des problèmes guinéens tous les chefs d’État se rencontrent entre eux, mais chaque chef d’État défend l’intérêt de son pays et de son peuple.ce n’est pas erdogan ou poutine où Macron qui viendront développer la Guinée,donc arrêtez de nous montrer des photos que alpha Condé prennent pendant ses nombreux voyages inutiles, touristiques et coûteux pour l’état guinéen.

    • Il se fait de la Publicité sur le dos du Pauvre peuple de guinée.

      • Il va voyager comme il veut si ça ne vous convient pas couper vos testicules il voyage pour l’Afrique et non pour la Guinée seule idiot que vous êtes

        • @savane:tel père et tel fils !!!.
          Quelle éducation ton père t’a donné pour insulter de la sorte des gens que tu ne connais pas sur les réseaux sociaux ???.

        • AC ne voyage pas au frais de l’Afrique,mais de la Guinée.Inculte que tu es.Un petit Savane de rien du tout-petit…Continue à Insulter tes compatriotes Guinéens,parce qu’ils donnent leurs points de vue sur un sujet précis !!!.

  2. Laisser le tous ca faisait part de ses reves l’orsqu’il etait opposant. C’est comme voyager mentir, se vanger contre les Guineens qui lui chantait GBELEKHU et se remplire les proches, il sait bien qu’il n’a plus de temps donc il se Depeche. Car se n’est pas les rebels que ce nomer Sankoh qui vont lui aider, tu vois les chefs d’etats qui aiment leurs pays, et qui connaissent la guerre on respecter la constitution de leurs pays, mais lui CON DE le vie, est venue pour fair soufdrire et tue les Guineens avans de foutre le camp, mais le monde nous regarde.

  3. Voilà un président qui ne brille que par son incompétence et l’inefficacité de ses politiques.

    Allons seulement !!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info