Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Fodé Oussou Fofana : ‘’Si vous voulez connaitre qui a tué Mohamed Koula Diallo, prenez Bah Oury’’

Fodé Oussou Fofana : ‘’Si vous voulez connaitre qui a tué Mohamed Koula Diallo, prenez Bah Oury’’

Le vendredi 5 février 2016, le journaliste Mohamed Koula Diallo se faisait tuer, au siège de l’UFDG, dans l’exercice de son métier. Un procès est en cours pour faire la lumière sur la mort de notre confrère.

Mais pour Fodé Oussou Fofana, pour connaitre l’auteur du tir qui a coûté la vie au reporter, il suffit de mettre la main sur Bah Oury, vice-président déchu de l’UFDG.

Selon lui, l’ancien ministre de la réconciliation nationale se comporte comme s’il était le procureur de la République.

‘’C’est quelqu’un qui se lève et dit qu’il sait que la balle qui a tué Mohamed  Koula Diallo lui était destinée. Il fait comme s’il est le procureur de la République’’, estime Fodé Oussou Fofana.

‘’Si vous voulez connaitre qui a tué le journaliste Koula Diallo, prenez Bah Oury. Mettez-le quelque part, interrogez-le pendant 3 à 4 jours, il va vous dire qui a tué le journaliste’’, propos le vice-président de l’UFDG.

Le député Fofana demande aux militants et responsables du principal parti d’opposition de ne pas prononcer le nom de Bah Oury. ‘’Ce n’est pas la peine de prononcer son nom, laissez-le. Quand quelqu’un sur le plan politique est mort, pourquoi vous allez-vous vous occuper de lui ? Il est politiquement mort’’, assure le patron des Libéraux démocrates au parlement.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

8 comments

  1. Il ne faut jamais dire « Fontaine  » ,je ne boirait jamais ton eau selon le vieux adage.Il est plus sage de rester serein.Et surtout en politique…

  2. Au lieu de dire interrogé lui pendant 4 jours dit plutôt clairement torturé le. Bande de griot que tu es

    • ousou, le coupable est connu, les commanditaires sont connus, la réunion crête qui a été organisé pour finir avec Bah Oury le contenu est connu, ton patron a chàud a son pantalon, dans ci peu de temps il déclarera fin de sa carrire politique et il sera emprisonné pour complicité par la faut d’une femme d’embition démesuré.

  3. Oussou Fofana dit la vérité tu es paniqué, tu as peur pour le retour de Bah Oury car tu pense occupé son poste tu perds ton temps tous les exclus vont signé leur retour par la grâce de Dieu.

  4. Pourquoi un responsable de l’UFDG parle encore de ce Bah Oury !? Ignorez-le complètement !!
    J’ai toujours dit que ce monsieur est devenu un véritable macchabée politique, pour avoir trahi l’UFDG, en se métamorphosant en homme lige du Président Alpha Condé !!
    Certains pro Bah Oury ont fini enfin, par comprendre qu’ils étaient dans une impasse politique, pour avoir suivi aveuglément ce traître et commencent maintenant à demander pardon et à retourner sagement au bercail (cas Mamadou Barry…).
    Le temps est une autre œuvre de Dieu et inchallah, Dalein sera Président de la République de Guinée en 2020 !!

  5. fode oussou est le malheur de l ufdg. il se compare a bah oury a tors. c est a cause de ce troubadour de fode oussou que cellou dalein court derriere le pouvoir sans succes.

  6. Très bien dit l’honorable, toutes les façons bah Oury ne retournerait jamais dans l’UFDG si non on vous laisse avec votre parti

  7. Fode oussou est devenu un malade mental, depuis il a perdu le poste de président qu’il occupait dans l’ordre des pharmaciens, il (fode oussou) se permet de dire n’importe quoi à cause de la dépression causer par l’élèction du nouveau président de l’ordre des pharmaciens il est troubler par cet évènement.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info