Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Société » Allié d’Alpha Condé, Abé Sylla se dit inquiet…

Allié d’Alpha Condé, Abé Sylla se dit inquiet…

Le groupe média d’Abé Sylla est sur la sellette après des rumeurs persistances sur la mort du président de la République. Son directeur du groupe Gangan (radio et télévision), Aboubacar Camara, a été placé en garde à vue lundi pour des fins d’enquêtes, dit-on.

Depuis les Etats-Unis, Ibrahima Abé Sylla, fondateur du média et allié d’Alpha Condé, a été joint au téléphone mardi par nos confrères des Grandes gueules.

Au bout du fil, il se dit inquiet. ‘’Je m’inquiète énormément. Les journalistes représentent un pilier de la démocratie. Il n’y a pas de raison pour la gendarmerie de les arrêter de cette façon et de garder le directeur général de la radio. Ça m’inquiète énormément. J’espère qu’ils vont être libérés immédiatement’’, a déclaré M. Sylla.

Le patron de Gangan affirme avoir contacté son allié Alpha Condé. ‘’Le président, je l’ai eu. Mais je n’avais pas toutes les informations. Je les ai maintenant et je pense que les autorités vont réagir rapidement pour libérer M. Camara’’, a-t-il soutenu sur les antennes de la radio Espace.

‘’Je l’avais appelé pour savoir ce qui se passait. Il m’a rappelé pour m’expliquer qu’il y a eu des rumeurs’’, a poursuivi Abé Sylla, avant de se dire déçu de la manière dont ses employés ont été interpellés par les limiers.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Bien fait pour toi Abe Sylla on ne joue pas avec le diable et alpha Conde est uN diable donc il faut accepter ton alliance pour des intérêts égoïste mercantiles

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info