Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Mamadou Diawara : ‘’Entre le RPG et le PTS, le conflit sera permanent’’

Mamadou Diawara : ‘’Entre le RPG et le PTS, le conflit sera permanent’’

Ancien allié du RPG Arc-en-ciel, Mamadou Diawara, président du Parti du travail et de la solidarité (PTS) a laissé entendre qu’un conflit permanent va toujours exister entre sa formation politique et le parti au pouvoir.

Il affirme qu’il considère le président de la République comme son frère ainé, précisant toutefois qu’il s’est difficile de s’entendre avec lui.

Pourquoi ? ‘’Entre le RPG et le PTS, le conflit sera permanent. Ça peut s’amortir de temps en temps, il sera toujours permanent. Parce que nous sommes tous les deux, détaillants d’un même grossiste qui est la Haute Guinée. Donc, le combat est toujours dur’’, explique l’honorable Diawara dans l’émission Oeil de lynx.

Le parlementaire tient à souligner qu’il n’a pas de problèmes avec Alpha Condé. ‘’Il dit que je suis son frère et je l’accepte ainsi. Il le dit depuis que j’étais jeune étudiant auprès de lui en France. Mais on n’a pas la même vision politique, la même définition politique, la même façon de voir la Guinée’’, assure-t-il.

‘’Moi, je ne suis pas RPG arc-en-ciel et je ne l’ai jamais été. Je suis resté PTS. Par des concours de circonstance, j’ai obligé de l’apporter mon soutien (…). Aujourd’hui, je ne suis pas de la majorité présidentielle’’, clarifie l’ancien allié d’Alpha Condé.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info




7 comments

  1. Personne qui aime la Guinée n’a les mêmes visions qu’Alpha. Mais dans tous ça il y’a combiens des x Alliees d’Alpha? Tros c’est tros il doit partir d’où il vient, c’est tout.

  2. Il faut bien remarquer.tous ceux qui n’ont pas la même vision que Alpha,sont des voleurs.
    Commencer par dalein bouki.

  3. La gueule de mamdi Diawara ressemble aux chiottes de la haute guinée. Je me rappelle avoir été une fois dans un WC à siguiri c’est exactement comme la bouche de mamadi Diawara, Ousmane kaba et Ismaël bangoura et le faux dalein Condé sur ce site

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info