Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Aliou Condé aux militants de l’UFDG : ‘’Il ne faut pas qu’on se contente simplement d’applaudir’’

Aliou Condé aux militants de l’UFDG : ‘’Il ne faut pas qu’on se contente simplement d’applaudir’’

Les élections locales se faufilent à l’horizon. L’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) affute ses armes pour remporter le scrutin dans plusieurs circonscriptions du pays.

Le secrétaire général de l’UFDG appelle les militants et sympathisants à rester vigilants et veiller au grain sur le processus électoral.  ‘’Si on ne surveille et qu’on tripatouille, l’ordinateur sortira ce que vous lui demandrez de faire. C’est-à-dire la victoire du pouvoir en place’’, alerte Aliou Condé.

Il rappelle que les élections locales sont différentes de la présidentielle. ‘’Il faudrait que chacun d’entre vous soit concerné dans son quartier. Ce n’est même pas la peine de penser à toutes les communes. Il faut juste penser à son quartier’’, recommande-t-il aux militants et sympathisants de l’UFDG.

Le parlementaire bat le rappel des troupes dès maintenant en prélude aux consultations électorales du 4 février 2018. ‘’Nous devons nous lever et être vigilants. Parce que chaque quartier est un point de concentration qui va influencer les résultats au niveau des communes. C’est le résultat des quartiers qui nous permettra de faire les élections au niveau de la commune’’, explique-t-il.

‘’Il ne faut qu’on se contente simplement d’applaudir ou venir derrière Elhadj Cellou Dalein Diallo. Il faudrait que chacun fasse la campagne dans son propre quartier’’, instruit-il, avant de poursuivre avec d’autres consignes : ‘’Mobilisez les gens de votre quartier, surveillez le vote, sillonnons les quartiers, ne dormons plus pour que la mobilisation autour de notre parti soit faite’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




10 comments

  1. Votre mentor Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) partira comme Étienne tchisekedi sans goûté le pouvoir s’il plaît à dieu! A l’instant le champion Béa diallo a déjà commenté sur le sort de Cellou

    • Pouvoir ou pas Cdd est un homme Benit son parcours le prouve si toi ou le gouvernement a qlq chose a lui reprocher passer a l’action et prouve sa faute aulieu de raconter du n’mporte quoi par haine

      • le parcourt de votre demi dieu cellou madhof diallo est catastrophique , posez lui la question de nous dire qui a detteré nos rails , qui a vendu nos avions , il vous dira que c est le feu general conté, mais demandez a cellou dalein , qui a construit les ponts en haute guinee , il vous dira que c est lui. pour cellou , tout ce qui est bon dans le regime conté , c est son oeuvre , mais tout ce qui est mauvais c est lansana conté. woika

      • Tu parles de quel parcours?
        En tout cas on ne voit d’autres actions que la vente de nos Rails et être le grand négociateur de l’unique vol qu’ont possédaient et d’ajouter plus de combien d’années dans les affaires même un marché hebdomadaire il n’a pu mettre dans son village natal alors?
        Pour finir peux tu me clarifier le trophée de meilleur investisseur au Sénégal que ton mentor étant bénéficiere ?
        Une fois encore le célèbre boxer guineen Béa diallo a déjà dit que Cellou Dallein étant chef de file de l’opposition a déçu l’opinion

      • Je te jure que Cellou Dallein partira comme Étienne tchisekedi de congo sans goûté même une seconde le pouvoir.
        Un opposant qui insite ses militants à la violence comment peut on passé le pouvoir à une personne comme ça?
        Je te tiendrai informé que sa sera une continuité

  2. l ufdg perd mson temps derriere cellou dalein lamiké

  3. Mais.cellou.est.mieux.que..votre.president.du.rpg

  4. Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) sait pertinemment qu’il est disqualifié politiquement mais il fait espéré ses militants aveugles et les poussés dans la rue pour empêcher l’envol de notre jeune démocratie mais mon champion AC a déjà dit que personnes ne pourra lui empêcher ou empêcher le développement de la guinée.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info