Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Société » Pita : un homme se donne la mort par pendaison

Pita : un homme se donne la mort par pendaison

Un homme d’une cinquantaine d’années s’est donné la mort par pendaison. L’acte s’est produit dans la nuit du lundi à mardi dans la sous-préfecture de  Ninguélandé, située à 45 km du chef-lieu de la préfecture de Pita. 

Modou Dio,  la victime, est un malade mentale. Il a passé la journée à faire la navette entre la maison et le voisinage, selon un témoin.

Peu avant le crépuscule, il s’est enfermé dans la maison, selon Abdoulaye Kourou, un des colocataires de la victime. Dans la nuit, l’un des occupants de la maison est rentré par la seconde porte du bâtiment.

En ouvrant la porte, il a découvert le corps sans vie de Modou, accroché à une corde. Il a immédiatement alerté un agent de la gendarmerie.

Ismaël Bah, le sous-préfet de Ninguélandé, joint au téléphone par VisionGuinee, a confirmé le drame, précisant qu’il a aussitôt rallié les lieus en compagnie du maire de la localité, du responsable du poste de gendarmerie et d’un photographe pour faire le constat.

Aux dernières nouvelles, le corps a été remis à la famille avant d’être enterré mardi à Ninguélandé centre après la prière de 14h.

Kadiatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info
Correspondante régionale à Labé
Tél : 00224 654 53 69 01




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info