Accueil » Société » Qui veut gagner le Super 4 Jackpot de Guinée Games ?

Qui veut gagner le Super 4 Jackpot de Guinée Games ?

Devant les hommes de médias, des responsables la société Guinée Games ont annoncé le nouveau loto Super 4 jackpot pour permettre aux parieurs de gagner encore plus et de changer leur vie !

Le 4 décembre, pour le lancement officiel du Super 4 jackpot, avec seulement 4 000FG et en choisissant 4 numéros, tentez de remporter le montant de 100 millions de francs guinéens. Un gain qui pourrait changer votre vie.

‘’Ici le jeu est très simple. Il y a une cagnotte de 100 millions de francs guinéens. Tant que les 4 numéros ne sont pas remportés, la cagnotte va monter tous les jours. Chaque fois qu’il y a le tirage, la cagnotte monte. On peut faire des choix multiples, c’est-à-dire plusieurs combinaisons sur un ticket’’, a décrit Alsény Camara, responsable commercial de Guinée Games.

Si un seul parieur remporte la gagnotte, il rafle 100 millions de francs guinéens. Si plusieurs parieurs trouvent la bonne combinaison, ils se partagent le montant.

Pourquoi ce produit ?

‘’C’est pour non seulement faciliter la tâche à nos aimables parieurs et augmenter leurs chances de gagner’’, indique Mamadou Diouldé Barry, responsable de formation, de contrôle et de support.

Pour jouer, explique-t-il, il suffit de miser 4.000 GNF sur un ticket et choisir 4 numéros de entre 1 à 50. ‘’S’il arrive à trouver les 4 [bons] numéros, il remporte le jackpot. S’il ne trouve que 3 numéros,  4 numéros, il peut avoir 3 numéros. Ces 3 numéros lui donnent 600.000 GNF soit 4.000×150. S’il obtient 2 bons numéros, il gagne 28.000 GNF soit 7×4000’’, détaille M. Barry.

Où jouer ?

‘’Nous avons plusieurs points de vente. Nous avons des kiosques, des points  fixes et des points de vente dans les agences’’, précise Mamadou Diouldé Barry.

Le responsable événementiel, Aboubacar Koumbassa annonce un carnaval de Conakry jusqu’à Coyah et Dubreka pour le lancement officiel du Super 4 Jackpot prévu le 4 décembre prochain. ‘’On doit commencer à Kaloum. Il y a des spots et panneaux publicitaires qui sont derrière tout ça’’, rassure-t-il.

‘’Les tickets sont déjà disponibles’’, dira pour sa part Xenophane Canteaut, précisant que le jackpot est différent des autres paris par sa simplicité, mais aussi par l’échelle de gain que le parieur peut remporter.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info