Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Bantama Sow : ‘’l’UFDG n’est pas prêt pour les élections locales’’

Bantama Sow : ‘’l’UFDG n’est pas prêt pour les élections locales’’

Les élections communales auront lieu au mois de février 2018. Bantama Sow estime que le parti de Cellou Dalein Diallo n’est pas prêt à aller à ces consultations électorales. Selon lui, le chef de file de l’opposition risque de perdre des avantages après ce scrutin.

‘’Les gens pensent en politique, c’est le hasard. Si mon grand frère [Dalein] pouvait s’assoir et réfléchir, il serait plus performant dans les affaires que dans la politique. Je l’informe aussi qu’après les élections communales et communautaires, le poste qu’il occupe et qui lui permet d’avoir des milliards, c’est bye bye’’, estime Bantama Sow.

Il dit à qui veut l’entendre que ‘’l’UFDG n’est pas prêt pour les élections communales. Vu que la CENI est passée à la vitesse supérieure, vous allez voir qu’ils [les responsables de l’UFDG] cesseront de se battre pour les élections’’.

‘’Dès qu’ils se rendront compte que nous voulons aller aux élections, ils vont créer autre chose. Parce qu’ils savent qu’après les communales, ils cesseront de jouer le rôle qu’ils sont en train de jouer aujourd’hui’’, affirme le ministre des sports et de la culture.

Djiwo BARRY, pour VisionGuinee.Info
00224 621 85 28 75/djiwo.barry@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. Ce crétin tympanise tout le monde ferme la un peu

  2. Comme on ta donne un poste vacant tu va nous ferme les oreilles badot bantama sofalirou bhalerou on t’attend au carrefour de 2020 .

  3. Vraiment c pas possible !!! Ta lettre de mission au ministere laba c ufdg? Ah lincompetance!!. C koi ton boulo mm. Il passe son temps a mentir partout. Ou en est on pour la CAN 2023? Il avou comme tjrs k letat ne poura pas financer les infrastructures pour cette can, alors pourkoi presenter notre candidature? Ces gens font honte a la guinee. Degager just en 2020.

    • Ce troubadour tympanise tout le monde ,au lieu de s’occuper du sport et la culture ,il s’occupe de la politique et fouler au sol les acquis qu’on a de ce departement.Le peuple de guinée vous voie et vous mettra en touche pendant ces élections .

  4. Ce gars pour exister il faut qu’il parle de l’ UFDG du matin au soir que son papa lui donne un bonbon… Il l’a dis ya pas longtemps.

  5. Ce l’UFDG qui crée les Élections en Guinée???.
    Pauvre Crétin du RPG arc en ciel!!!.
    Il devrait lire au moins la Constitution Guinéenne ce pauvre con depuis 2010.

  6. Pourquoi s’en prendre à lui étant donné qu’il a raison.
    J’ai toujours dit cela que Cellou Dallein avec ses idées satanique et comportement de rue ne gagnera aucune élections en guinee et rassurez vous qu’il restera comme Raila odynga ou de même partira comme Étienne tchisekedi

  7. Pti bantama calme toi e demande à tn patron qui est l’ufdg il t le dira

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info