Ecobank
Tutorys
AGC
Senacip
Accueil » Politique » Bah Ousmane va-t-il réconcilier Dalein et Bah Oury ?

Bah Ousmane va-t-il réconcilier Dalein et Bah Oury ?

Devant ses partisans réunis en assemblée générale le weekend dernier, le président de l’Union pour de progrès et le renouveau (UPR) a démenti son implication dans la résolution du conflit entre Bah Oury et Cellou Dalein Diallo.

‘’Il y a beaucoup de rumeurs qui circulent. On commence à dire que Bah Ousmane est en train de jouer double jeu. Il a un pied dedans, un pied dehors. Il est en train de faire la médiation entre Cellou Dalein Diallo et Bah Oury. Ça a été dit sur les réseaux sociaux et dans certains cercles’’, a indiqué l’ancien ministre des Travaux publics.

Et de poursuivre : ‘’Nous n’avons pas à réconcilier Cellou et Bah Oury. Ce n’est pas notre affaire dans la mesure où les deux appartiennent à la même entité politique. S’il y avait un problème comme celui que Bah Oury a eu avec le régime, moi je suis dans une alliance, ce que j’ai à faire, c’est d’œuvrer pour la réconciliation nationale’’.

En un mot comme en mille, Bah Ousmane assure que son rôle n’est pas de réconcilier Bah Oury et Dalein. Mais, s’interroge-t-il, ‘’s’il y a des querelles [dans un parti] et que je peux avoir des retombées pour notre parti, pourquoi pas ?’’

Salématou BALDE, pour VisionGuinee.Info




One comment

  1. Bah Oussou Kouthyoun, ton Parti alimentaire naura rien a recuperer de léxclusion de Bah Loury de l UFDG. BAH LOURY APPARTIENT AU PASSER, il est meme devenu FOU……

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info