Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Société » Paralysie des activités sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa

Paralysie des activités sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa

Depuis trois semaines, les cours sont perturbés par un mouvement de grève qui paralyse le secteur de l’éducation. Sur l’axe Hamdallaye-Bambeto-Cosa, des écoles ont préféré libérer les élèves.

A défaut de rentrer à la maison, certains élèves choisissent de se déployer dans la rue où ils règnent en maitres absolus. Les usagers de la route sont sommés de rebrousser chemin.

Des élèves, mobilisés en masse, ont rallié le marché de Koloma où ils scandaient des propos hostiles au ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation. Comme si cela ne suffisait pas, ils ont déversé les ordures sur la chaussée sans être inquiétés.

Au moment de mettre en ligne cet article, les conducteurs de taxi-motos se frottent les mains étant les seuls habités, en ce moment, à assurer les déplacements dans la zone.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. l, axe du mal bambeto coza est le fief de la secte jihadiste et communautariste , extrémistes de l ufdg.ils pensent qu ils aurons le pouvoir dans la rue.les pauvres femmes et enfants qui vivent dans ce gheto , n arrivent plus a se faire soigner dans les hopitaux , ils n arrivent plus a vaguer a leur preocupation a cause de cellou dalein et ses jihadistes.ils ne font que arnaquer , voler , et caillasser les vehicules des gens la bas. honte a vous….

    • @diarso, à Kaloum,c’est quoi???.Ou Matam !!!.
      Là-bas aussi,ce sont les jihadistes,extrémistes,etc,etc… de l’UFDG selon ton raisonnement???.
      Au lieu de régler les problèmes récurrents de grèves,continuer à mentir et à insulter CDD et l’UFDG….
      Bande d’ethnos.

  2. ce ne sont pas les eleves qui paralysent l , axe bambeto coza , ce sont les loubards de mamadou cellou dalein voleur madhof diallo , qui paralysent l , axe du mal. mon ami qui tiens un kiosque de telefonne a eté victimes des loubards de cellou hier matin.

  3. Ce ne sont pas les eleves qui paralysent l axe du mal bambeto coza , ce sont les jihadistes de la secte communautariste et extremistes de l ufdg , dirigé par cellou DALEIN lui meme , qui arnaques les passants , caillaseent les vehicules , detruisent les boutiques et magasins, viols les filles au niveau des rails, empechent les citoyens de se rendrent a leur lieu de travail. le souhait de la secte ufdg , c est de voir la guinee en feu et en sang our tenter de recuperer le pouvoir dans la rue, peine perdus….

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info