Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Bantama Sow face à la presse

Bantama Sow face à la presse

Le lundi 11 décembre prochain, le ministre Bantama Sow sera face à la presse dans la salle de conférence du ministère des Affaires étrangères et des guinéens de l’étranger.

Le patron du ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique fera le bilan de ses 100 premiers jours à la tête de ce département.

L’homme qui avait promis de démasquer tous les ‘’petits Macron’’ tapis dans l’ombre au sein du gouvernement, dira à l’opinion ce qu’il a posé comme acte, au sein de son département ministériel, depuis sa prise de fonctions début septembre.

Bantama Sow, qui assurait que sa nomination est loin d’être le fruit du hasard, avait également promis de ‘’ne pas être ce ministre intellectuel qui sera assis dans bureau avec son téléphone et tchatcher sur les réseaux sociaux’’.

Depuis, beaucoup d’eau a coulé sous les ponts. Qu’a-t-il fait au ministère des sports, de la culture et du patrimoine historique ? Réponse lundi prochain.

Salematou BALDE, pour VisionGuinee.Info

 




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info