Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Dalein : ‘’le RPG sera surpris’’

Dalein : ‘’le RPG sera surpris’’

Samedi au siège de l’UFDG, Cellou Dalein Diallo s’est réjoui de la présence massive de ses militants et sympathisants. Il a tenu à leur féliciter pour la  discipline qu’il observe traduisant ainsi leur engagement à prendre part aux élections locales et à les gagner.

‘’L’UFDG s’est battu. Alpha Condé a été finalement obligé d’organiser ces élections. Nous avons consenti beaucoup de sacrifices pour que ces élections aient lieu. Nous les avons, enfin, je crois bien. Il faut que nous soyons mobilisés pour les gagner’’, déclare le président de l’UFDG.

A l’en croire, son parti a déployé des délégués dans toutes les sous-préfectures du pays pour aider à la constitution des listes. ‘’L’UFDG a l’ambition de présenter des listes sur l’ensemble des communes rurales et urbaines. Nous sommes un grand parti. Nous pouvons le faire et nous allons le faire’’, estime Dalein.

Selon lui, ‘’le RPG sera surpris de notre présence dans la région de la Haute Guinée et surtout des victoires que nous allons remporter’’.

Le dirigeant de l’UFDG assure qu’en région forestière, un meeting géant a eu lieu à Nzérékoré au cours duquel le parti a enregistré des adhésions massive. A Lola, affirme-t-il encore, ‘’il n’y a pas une seule sous-préfecture où la délégation de l’UFDG n’a pas été. Partout, des listes sont établies. Nous serons candidats et nous allons gagner’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

7 comments

  1. Porototoooo, tu pense blagué le pleuple avec tes mensonge ko « le RPG sera supris dans la région de la haute guinée » la verité c’est dans les urnes et non dans la bouche. Vous serrez supris quand vous serrez battu dans toute les régions de la guinée.

  2. koto cellou on a entendu ce slogan depuis 2010 , a l epoque c etais le slogan ON EST RASSURÉ. ce slogan etais affiché partout en guinee, en 2013 , c est un autre slogan , d avoir la majorité a l assemblée nationale , en 2015 l ufdg a eté laminé par le coup K O. en 2018 , vous verrez , l ufdg sera battu comme un serpent , et il vont réprendre leur chasson fétiche. on nous a triché , on nous a triché, bonjour a la victimisation.

  3. Cellou dalein ne gagnera aucune election en guinee , ni dans le passé , ni dans le present , ni dans le futur. il es entraint de fatiguer unitilément ses militants jihadistes et fanatique de la secte ufdg. celou dalein a préferé etre corrumpu par le president alpha conde pour a hauteur de 500 millions de fg par mois, pour renoncer au pouvoir. mais pour le moment , cellou n ose pas dire la verité sur le deal entre lui et le president alpha conde. cellou dalein est entraint de tout faire pour montré aux operateurs economiques de l ufdg , qui ont massivément financés le parti ufdg , qu il es entraint de mouiller le maillot pour devenir president de la guinee , pour qu il puisse remboursser les milliards de fg qui ont eté engloutis dans la secte ufdg.

  4. Ah mambè dalein tu es toujours là à rever comme un gamin?ces elections aussi vont passer devant tou viip.haha

  5. Oui la machine de fraudes est bien huilée pour les vols de voix non exprimer pour votre faux prof. Mais toute chose à une fin

  6. Rêvé n’est interdit à personne donc laissons Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) parler de ce qu’il pense une chose reste claire 2020 n’est plus loin et que dieu nous preserves de voir ce moment en tout cas j’ai confiance à mon champion Alpha Condé et le parti Rpg arc en ciel pour une victoire triomphale

    • Quel faux Panafricain??? Du n’importe quoi pour tromper ses partenaires arc en ciel.
      Tu parles de victoire triomphante de Alpha Condé en 2020,alors que la Constitution Guinéenne dit 2 Mandats et pas plus.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info