Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Une ONG décerne un prix au ministre Ibrahima Kalil Konaté

Une ONG décerne un prix au ministre Ibrahima Kalil Konaté

Devenu la risée du web après avoir eu de sérieux problèmes de lecture de chiffres à l’assemblée nationale, le ministre de l’Education nationale et de l’alphabétisation vient de rafler un prix.

Lors d’une soirée organisée à Conakry, Ibrahima Kalil Konaté alias K2  s’est vu décerner le ‘’prix de la bonne performance 2017’’.

Et pourquoi ce prix lui a été décerné ? ‘’Pour les nombreuses réformes posées et surtout pour les résultats tangibles obtenus au cours de l’année 2017’’, peut-on lire sur le satisfecit délivré par la Coordination des organisations non gouvernementales pour la promotion de l’excellence en Guinée (COPE-Guinée) dirigée par Tamba Paul Kamano.

 

 




4 comments

  1. Il fait ce que aucun ministre n’avait fait trois semaines d’une grève non justifiée par manque de dialogue et comme çà il faut fêter ce cadre au pire moment, sacrée Guinée,les élèves de Guinée votre retard sur les cours vient d’être récompensé par une ong, comme dans deux autres mois il aura une autre récompense pour 2018, bravo la médiocrité.

  2. c en guinee cn voit sa bravo t

  3. Cette récompense ne m’étonne guère car la Guinée a toujours été la championne de la promotion de la médiocrité sur le continent Africain et cela depuis l’indépendance.

  4. Un prix à un Ministron qui ne sait même pas lire correctement des chiffres?Du n’importe quoi! Pauvre Guinée!!!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info