Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » ‘’Bah Ousmane est devenu un traitre’’

‘’Bah Ousmane est devenu un traitre’’

L’Union pour le progrès et le nouveau (UPR) de Bah Ousmane présentera des candidats aux communales sous ses propres couleurs. Le parti dirigé par l’ancien ministre des Travaux publics n’a pas accepté de s’inscrire sur les listes communes qu’envisage de présenter le RPG Arc-en-ciel avec certains de ses alliés.

 ‘’Je regrette que certains interprètent autrement notre prise de position’’, fait valoir le président de l’UPR.  ‘’On commence à parler un peu trop et vite. On commence à nous coller beaucoup de qualificatifs’’, déplore-t-il.

Le ministre conseiller d’Alpha Condé affirme que certains estiment que ‘’Bah Ousmane est devenu un traitre et il court pour l’UFDG. Voilà ce qui commence à nous parvenir et parfois de l’étranger’’.

Bah Ousmane se dit convaincu que l’histoire retiendra qu’il ‘’n’a jamais fricoté avec la traitrise’’ et qu’il a des convictions. ‘’Ce que le parti UPR décide, le bureau exécutif l’exécute et je l’assume en tant que président du parti’’, dit-il à qui veut l’entendre avant d’ajouter que ‘’l’histoire écrira beaucoup de pages. Et on retiendra, à un moment donné, que nous avons eu une position courageuse et déterminante’’.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

4 comments

  1. UPR a parfaitement raison.Car,on ne créé pas un Parti politique pour se faire Remorquer partout par un Autre Parti.
    Sur quelle base électorale pour mesurer le poids de chacun,le RPCe veut accorder seulement 20% à ses « Alliés Arc en ciel « ???.
    Chaque parti politique distincte doit faire sa propre preuve à la Base avec ses membres militants.Point final.

  2. l alliance politique , c est pendant l election présidentielle , ce n est pas lors des elections locales

    • Pourquoi alors leur proposer seulement un 20%.C’est quoi ça.???.Si c’est pas Alliance politique!!!.
      Si chaque Parti politique va seul aux élections,c’est 100% d’espoir gagner….

  3. Monsieur personne ne vous a tratté, tu es dans droit et le rpg n’est pas contre , on est dans une véritable démocratie. Bonne chance a vous

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info