Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Damaro Camara vole au secours de K² : ‘’Restez tranquille, vous êtes un bon…”

Damaro Camara vole au secours de K² : ‘’Restez tranquille, vous êtes un bon…”

Le ministre de l’éducation nationale et de l’alphabétisation est sur la sellette. Ibrahima Kalil Konaté fait parler de lui depuis qu’il a eu des ennuis dans la lecture de chiffres mentionnés dans le budget de son département à l’assemblée nationale.

Malgré les critiques et les railleries dont il fait l’objet depuis une semaine, le ministre de l’Education nationale peut compter sur le soutien du RPG Arc-en-ciel.

‘’Quand tu es un fonctionnaire de la Banque centre, tu es plus habitué aux chiffres (…). Mille milliards, il y a des gens, pendant toute leur vie, qui ne prononcent pas [ce genre de chiffres]’’, avance le député Amadou Damaro Camara.

Pour ce parlementaire, ‘’qu’un ministre ne sache pas lire des chiffres de son budget n’a absolument aucun impact sur la session budgétaire’’.

Ceux qui raillent le ministre K2  peuvent le faire à satiété, le RPG Arc-en-ciel n’en a cure et réaffirme son soutien à l’ancien directeur communal de l’éducation de Matoto. ‘’Le parti a eu raison de dire ‘restez tranquille, vous êtes un bon militant’’’, coupe court le président du groupe parlementaire RPG Arc-en-ciel.

Salematou BALDE, pour VisionGuinee.Info




4 comments

  1. c un bn militante m il na pas dut un bn ministre

  2. Au Ministère de l’éducation nationale,ce n’est pas un Bon militant qu’on veut pour l’éducation de nos enfants.Mais,un cadre compétent au POSTE en question.
    Mille milliards de mille sabord Mr Damaro Camara.K2 est incompétent à ce POSTE.Point barre. Même s’il est bon militant du Rpce comme Bantama Sow….

  3. k au carré est entraint de poser des actes positifs au niveau de l education nationale. tu peut etre le plus grand savant du monde , mais si tu ne pose pas des actes conséquents , c est unitile

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info