Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Elections locales du 4 février : aucune candidature enregistrée à Kankan

Elections locales du 4 février : aucune candidature enregistrée à Kankan

Lancé le 6 décembre, le dépôt des candidatures pour les élections communales de février 2018 prendra fin le 20 décembre prochain. A Kankan, aucune candidature n’a été déposée jusque-là, selon des informations officielles fournies par la Commission électorale préfectorale indépendante (CEPI).

Mamy Camara, le rapporteur de la CEPI de Kankan, confirme : ‘’Nous n’avons reçu aucune candidature pour le moment, émanant d’un parti politique ou d’un candidat indépendant’’.

‘’Des partis politiques sont venus au siège de la CENI pour prendre des documents liés au dépôt de candidature notamment : l’avis de notification de déclaration de candidature, la déclaration collective et individuelle des candidats. C’est le cas du RPG, de l’UFDG et du Bloc Libéral qui sont en possession de ces documents’’, laisse-t-il entendre.

Dans le Nabaya, les potentiels candidats aux élections locales n’ont fait aucune déclaration officielle. Faut-il attendre l’approche de la date butoir de dépôt des candidatures pour les voir se ruer vers la CEPI ? That’s the question !

 Ibrahim Latif OULARE

Correspondant régional de VisionGuinee.Info à Kankan

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

One comment

  1. Hé awadé

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info