Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » Makanera : ‘’le seul regret que j’ai, c’est d’avoir retardé avant de rejoindre Dalein’’

Makanera : ‘’le seul regret que j’ai, c’est d’avoir retardé avant de rejoindre Dalein’’

L’ancien ministre de la communication était samedi au siège de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG). Alhousseine Makanera a mis l’occasion à profit pour rendre hommage aux militants et sympathisants de Cellou Dalein Diallo.

‘’Je prie le Tout Puissant Allah de nous donner la santé, la longévité pour qu’on puisse voir Elhadj Cellou Dalein Diallo au pouvoir en Guinée. Parce que vous, militants de l’UFDG, vous méritez ce cadeau du ciel’’, a-t-il dit lors de l’assemblée générale de l’UFDG à la Minière.

‘’Le seul regret que j’ai aujourd’hui, c’est d’avoir retardé avant de rejoindre Elhadj Cellou Dalein Diallo. C’est mon seul regret’’, professe-t-il avant de réaffirmer son soutien indéfectible à l’ancien Premier ministre.

‘’Monsieur le président, nous avons décidé dans notre alliance, qui regroupe une dizaine de partis politiques, de soutenir la liste de l’UFDG partout où on n’est pas candidats’’, a-t-il annoncé au dirigeant du principal parti d’opposition à qui il indique que ‘’c’est la seule alternative crédible aujourd’hui face à la dictature d’Alpha Condé’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

13 comments

  1. Cela est devenu une chansson pour toi et ton mentor de traiter Alpha Condé de ditacteur, si vous avez rien à dire au peuple laissez nous tranquille. Makanera makake n’a pas le choix que de suivre son mentor bouki cdd, c’est la pire erreur qu’il a commis dans sa carrière politique !! ton mentor que tu défend est l’un des cadres guinéens qui ont pillés ce pays le peuple conscient de guinée n’oubliera pas cela, la guinée à besoin d’un homme fort de conviction et leadership comme Alpha Condé pour diriger la guinée,

  2. Makake fermes ta vilaine bouche la ici yandy.oh

  3. Ecoutez moi ce makake de makanera , c est pour combler le vide laissez par aboubacar sylla. makanera suit cellou sans conviction , c est pour séduire le pouvoir.

  4. Une célèbre locution latine dit : « Errare humanum est, perseverare autem diabolicum » !!
    Traduction en français : l’erreur est humaine ; mais, c’est persévérer dans cette erreur qui est diabolique !!
    Makanera a retrouvé toute sa dignité au sein de l’opposition Républicaine et il n’est jamais trop tard pour bien faire !!

  5. Makanera tu es déjà dans la poubelle politique et tout le monde connaît que tu as une langue fourchue donc rien ne nous surprend de ta part et je te promets que ton mentor Cellou Dallein alias ( Satan rouge ) partira comme Étienne tchisekedi de congo sans goûté même une seconde le pouvoir

  6. AC a acheté la dignité de tous ces leaders, qui partent. En commençant par sidya, kassory et enfin sylla. Mais ils vont le regretter , car AC est sans coeur

  7. Tout le monde a conseillé cellou de quitter la politique pour aller à la grande mosquée de dalein c’est cela son métier.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info