Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Toumba Diakité est malade

Toumba Diakité est malade

L’information est livrée par le journal Le Populaire. Selon le semainier, Toumba Diakité mal et doit subir une intervention chirurgicale.

Le journal rapporte que l’info a été confirmée l’avocat de l’ancien aide de camp du capitaine Moussa Dadis Camara, Me Paul Yomba Kourouma.

‘’Cela tonne comme une rude épreuve pour Aboubacar Sidiki Diakité dit Toumba accusé d’avoir conduit l’équipe militaire qui a perpétré le massacre du 28 septembre 2009 ayant fait au moins 150 morts, des viols et de nombreux portés disparus’’, informe Le Populaire.

Arrêté à Dakar et extradé à la Maison centrale de Coronthie, Toumba Diakité est poursuivi pour des faits de meurtres, de viols, de pillages, d’incendies volontaires, de vols à main armée, de tortures, d’enlèvements, de séquestrations ou encore d’agressions sexuelles.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info

 




2 comments

  1. Ça ne doit étonné personne et de préciser il est même mort parce qu’on connaît le fond du dossier mais tôt ou tard la vérité triomphera

  2. Alpha Condé va sûrement faire disparaître un des témoins clés du massacre du Stade du 28 septembre !!
    Toumba a dû boire en prison, un « bon jus de gingembre » ; c’est à dire un gnamankoudji bien sucré et assaisonné avec du thallium !!
    Sacré Alpha ; il n’organisera jamais ce procès !!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info