Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
AGC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Bantama Sow vole au secours de Fodé Oussou Fofana : ‘’Il ne faut pas créer un débat inutile’’

Bantama Sow vole au secours de Fodé Oussou Fofana : ‘’Il ne faut pas créer un débat inutile’’

Le mardi 12 décembre dernier, le président du groupe parlementaire les libéro- démocrates  a buté sur des chiffres en lisant son discours au parlement. La vidéo de Fodé Oussou Fofana a vite fait le tour du web. Le ministre Sanoussy Bantama Sow vole à son secours.

‘’Il faut élever le niveau de débat. Fodé Oussou Fofana est un universitaire, il peut lire tout  un livre. C’est la même chose pour le ministre K2’’, a déclaré au micro de VisionGuinee le ministre des sports, de la culture et du patrimoine historique.

Pour mettre la balle  à terre, Bantama Sow affirme que tout le monde peut buter sur des chiffres. ‘’C’est quelque chose qui peut arriver à tout le monde. Il ne faut pas créer un débat inutile qui n’a pas sa place dans la sphère politique. Fodé Oussou est un homme politique qui a l’habitude de s’exprimer devant la foule’’, ajoute-t-il.

Il estime que les guinéens devraient se préoccuper de l’organisation des élections locales et des questions de développement. ‘’Aujourd’hui, le débat devrait être axé sur les élections locales ou sur tout autre sujet de développement. Le débat ne doit pas tourner autour de la lecture d’un chiffre’’, relativise le président du comité d’appui aux élections locales.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info