Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Faya Millimono : ‘’le Bloc libéral se porte aussi mal que les autres partis’’

Faya Millimono : ‘’le Bloc libéral se porte aussi mal que les autres partis’’

Une réunion a eu lieu lundi entre les acteurs du processus électoral pour évaluer l’exécution du chronogramme des élections locales  du 4 février 2018.

Constatant le retard accusé dans le dépôt des listes de candidatures, la CENI a demandé les formations politiques, les coalitions de partis politiques et les candidatures indépendantes d’accélérer le rythme pour le dépôt des listes.

Des partis politiques, eux, se plaignent de difficultés rencontrées dans l’obtention des documents juridiques des candidats à présenter à ces élections. Le Bloc Libéral fait partie du lot, comme le confirme son président Faya Millimono.

Au téléphone de VisionGuinee, il explique : ‘’Nous avons les difficultés de réunir les dossiers nécessaires pour la présentation des candidatures’’.

Pour Le président du Bloc Libéral, tous les partis politiques ont du mal à réunir des documents juridiques.

‘’Nous ne sommes pas pire  que les autres partis politiques. Le Bloc libéral se porte aussi mal que les autres’’, relativise Dr. Millimono avant de rassurer que des listes de candidatures de son parti sont prêtes dans certaines circonstances, mais les problèmes liés à l’obtention de documents juridiques restent entiers.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuine.Info

00224 621 85 28 75/aissatou.diallo@visionguinee.info




One comment

  1. C’est bien

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info