Ecobank
AfrikaTech
AGC
Tech Generation
Accueil » Politique » En 2013, près de ‘’50.000 cartes d’électeurs’’ appartenant à des ‘’Barry, Sow, Diallo, Baldé’’, ont été volées

En 2013, près de ‘’50.000 cartes d’électeurs’’ appartenant à des ‘’Barry, Sow, Diallo, Baldé’’, ont été volées

L’information a été donnée par le député Kalémodou Yansané, tête de liste de l’Union des forces démocratiques de Guinée (UFDG) dans la commune de Matoto. A l’assemblée générale du parti ce samedi 23 décembre, il a déclaré que près 50.000 cartes d’électeurs ont été volées dans la plus grande circonscription électorale du pays

Ce vice-président de l’UFDG a invité les militants et sympathisants de Cellou Dalein Diallo à être vigilants sur le terrain. ‘’On n’a pas besoin de vous rappeler comment vous devez vous comporter vis-à-vis du  RPG. Vous connaissez suffisamment ce parti’’ a indiqué Kalémodou Yansané.

‘’Tous ceux qui sont dans les quartiers, essayez de surveiller la distribution des cartes électorales. En 2013, ils ont volé près de 50.000 cartes des Barry, Sow, Diallo, Baldé, seulement à Matoto.  A Ratoma, c’est beaucoup plus’’, a-t-il estimé.

Candidat à la mairie de Matoto, l’honorable Kalémodou Yansané invite les militants et sympathisants du parti à se battre pour entrer en possession de leur carte d’électeur. ‘’Si vous étiez avant à Lansanaya et maintenant à Kaloum, sacrifiez-vous pour le parti pour aller voter’’, exhorte-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

5 comments

  1. Ufdg un parti purement ethno.
    Ils ont toujours des arguments ethniques dans la bouche ces imbeciles.le parti des diallo’s.

  2. Monsieur Ismael Bangoura soye un grand et arrete d insulte cest pas bien juste donne votre opinion sur chaque sujet et faisons en sorte que nos commentaires soient apprecier par tous

  3. Ismael tu est vraiment un combatant de satan hè Kalimodou Yansané est mon cousin de Moryah un moble de la Guinée qui n’a rien a voir avec Fouta c’est comme mon frère Fodé Oussou et tand autres, des vrais patriots guinéens qui veulent que la Guinée avance dans le respect, dignité et justice pour tous. Pas comme les teroristes divisionaires d’ ANGBANSANLÉ. mais pas malinké car j’en fait partie de manding mories.

  4. on devait s’attendre a ça, chaque fois que nous allons a des élections il y aura toujours des problèmes…personnellement je suis pas surpris il y’a eu pire de par le passé, que DIEU nous en garde.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info