Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Damantang Camara se démarque des miliciens médiatiques : ‘’Je ne suis pas responsable de ce qu’ils font’’

Damantang Camara se démarque des miliciens médiatiques : ‘’Je ne suis pas responsable de ce qu’ils font’’

Accusé d’être le parrain de la milice médiatique qui agit sur les réseaux sociaux, le ministre Damantang Albert Camara est une nouvelle fois sorti des bois pour se défendre.

Le porte-parole du gouvernement avoue qu’il existe ‘’plusieurs groupes de communication de la mouvance présidentielle qui, pour communiquer sur les questions du gouvernement, prennent attache avec moi et demandent des précisions techniques, juridiques ou politiques pour que je puisse alimenter leurs argumentaires’’.

Toutefois, il affirme qu’il n’a les moyens de les entretenir financièrement. ‘’Il faut qu’on arrête d’infantiliser des gens. Ce sont des personnes responsables. Ils font des communications sur les réseaux sociaux et sont libres de leurs propos. S’ils ont besoin d’arguments pour défendre le gouvernement, je suis en mesure de les en donner et je ne m’en prive pas’’, dit-il dans le Grand débat.

Il estime que cela révèle d’un partenariat sur des questions de communication gouvernementale. ‘’Quand on est allés à Paris, ils avaient besoin d’informations, je les en ai données. Quand il y a des infos qui circulent et qu’ils ont besoin de rétablir la vérité, je leur donne des éléments pour qu’ils puissent débattre et argumenter’’, professe le ministre de formation professionnelle. ‘’Je ne leur demanderai jamais d’attaquer ou d’insulter des journalistes. Mais je ne suis pas responsable de ce qu’ils font’’, tranche Damantang Camara.

Ciré BALDE, pour VisionGuinee.Info

00224 664 93 14 04/cire.balde@visionguinee.info




4 comments

  1. Ah arretez d’accuser damatang
    Donc vous voulez que le mensonge gagne sur la verité?il ya quoi de mal à donner des vraies infos aux gens qui demandent?
    Entre temps les ufdgistes sont entrain de faire du n’importe quoi sur les medias avec la benediction de l’autre maudit de lamine guirassy,sans que personne ne bronche.shiittt

  2. Justement Damantang c sont tes virus qui ont mm infecter ce site a cause de largent voler au contribuable que leur donne!! Ils sont non seulement mal eduquer mais ignorant. C bien que tu tes rendus compte kils ne sont que de pauvres idiots. Arrete de les nourir c tous ils vont la boucler et nous laisser respirer.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info