Ecobank
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
GAC
Cliquez ici pour télécharger des études de marché pour investir en Afrique
Accueil » Politique » Un député dit aux militants de l’UFDG que ‘’l’heure n’est plus au folklore’’

Un député dit aux militants de l’UFDG que ‘’l’heure n’est plus au folklore’’

Le vice-président de l’Union des forces démocratiques de Guinée, chargé des affaires économiques et du développement, Kalémodou Yansané, a battu samedi le rappel des trouves en prélude aux élections locales.

Pour l’honorable Yansané, l’heure n’est plus au folklore. ‘’Aujourd’hui, on est plus à la danse, au folklore. Après notre victoire, on va danser comme on veut’’, a déclaré le candidat à la mairie de Matoto.

‘’Les petits problèmes qu’il y a entre nous sur les listes électorales, mettez-les aux tiroirs et fermez. Quand on aura la victoire, on va les régler. En attendant, on ne doit pas aller aux élections avec des bisbilles entre nous’’, plaide le parlementaire.

Il demande aux militants et sympathisants de faire du porte-à-porte et multiplier les sensibilisations à la base. ’’L’heure n’est plus au folklore, ni à la danse. Les élections auront lieu le 4 février. Il y aura des embrouilles à la fin, mais il faut qu’on se prépare dès maintenant’’, ajoute-t-il.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 905 416/boussouriou.bah@visionguinee.info

Abonnez-vous à la newsletter de VisionGuinee pour suivre l'actualité sur la politique, société, économie, sport etc. en Guinée

2 comments

  1. Évidemment l’honorable a parfaitement raison , ce pas le jour de la chasse qu’on élève le chien , donc il est très évident de se préparer à temps pour les élections locale mais aussi pour la présidentielle. Après une fois l’objectif est atteint nous fêteront.

  2. Ce n’est certainement pas le jour de la Fête qu’on apprend à Danser.
    Au boulot pour sortir et sécurisé les votes de l’UFDG lors des prochaines élections Communales.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info