Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Politique » Bah Oury : ‘’Je ne cherche pas à affaiblir l’UFDG’’

Bah Oury : ‘’Je ne cherche pas à affaiblir l’UFDG’’

La semaine dernière, Bah Oury  a annoncé qu’il a présenté une liste de candidats à Pita sous le label de l’UPR de Bah Ousmane. L’ancien ministre de la réconciliation nationale estime que c’est le devoir des fils de cette localité de s’impliquer pour le bien-être de Pita.

‘’On a présenté une liste commune à Pita sous le label de l’UPR. Initialement, nous avions opté pour une liste indépendante. Je mène ma démarche pour qu’on ait la majorité dans cette préfecture. Pita, c’est chez moi. Bah Ousmane est aussi de Pita. Nous avons donc une responsabilité vis-à-vis de cette localité’’, affirme le vice-président déchu de l’UFDG.

A la question de savoir s’il ne cherche pas à mettre des bâtons dans les roues de l’UFDG, Bah Oury répond : ‘’Je ne cherche pas à affaiblir l’UFDG. Ceux qui voient du mauvais œil tout ce que je fais n’ont qu’à voir les choses en face. En pensant que je cherche à affaiblir l’UFDG, ils se trompent’’.

Il promet de mettre les bouchées doubles pour conquérir le maximum de sièges dans le conseil communal de Pita.

Aissatou DIALLO, pour VisionGuinee.Info

00224 621 82 08 53/aissatou.diallo@visionguinee.info




6 comments

  1. Il n’est pas necessaire de commenter les aboiments d’un chien érrant, mal né qui est sans foi ni loi. Bah Oury Baré, honte à toi. Tu prouves tous les jours que tu es un bilakoro. Bah oury tu pus la haine et laisse le doyen Bah Mamadou le père de la démocratie guinéenne se reposer en paix. Vas te faire enculer ailleurs

    • abdoul cesse d insulter les gens qui ont presque meme age que ton pere. chacun est le representant de sa famille en publique. ce n est pas cette violence verbale qui va donner le pouvoir a votre dieu cellou dalein. cessez d insulter les gens fiiii ALLAH. c est le bon DIEU qui donne le pouvoir

  2. Si ce monsieur avait une parcelle de pouvoir, l’UFDG serait pas affaibli mais raye de la carte de la Guinee. mais heureusement, il n’en peut pas !

  3. Bah Loury à clairement dit que Cellou Dalein Diallo va perdre les Élections Communales en Guinée.
    Pourtant, UFDG, ce sont les militants à la base électorale de ce Parti politique et,non CDD de l’UFDG.
    La haine viscérale de Bah Oury contre CDD finira par l’emporter,parce que UFDG avant Cellou en 2008,ne valait absolument rien…

  4. Mon frère sylla je crois que c’est une affaire dans l ufdg donc nous n’avons pas besoin de l’avis d’un militant d’un autre parti politique.car Bah oury est discalifie pour ce rôle.depuis un temps son problème n’est plus celou mais l ufdg en temps que parti et structure.il peut créer ou aller à une autre formation et montrer ses capacités et cesser de prendre la parole pour dire des choses pas vrai.si il le souhaite le rpg accepte tout je crois donc bon transimence politique à lui.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info