Ecobank
AfrikaTech
AGC
Forum du Numérique au Foutah
Accueil » Société » Damantang Camara : ‘’Je n’ai pas le pouvoir de fermer une radio’’

Damantang Camara : ‘’Je n’ai pas le pouvoir de fermer une radio’’

Il est soupçonné d’être à la tête d’une milice médiatique. Lui, c’est le ministre Damantang Albert Camara qui continue de balayer du revers de la main les accusations dont il fait l’objet.

Le porte-parole du gouvernement est accusé d’être à la base du malheur qui frappe des stations de radios. Il dément. ‘’Je n’ai ni les moyens ni la volonté de fermer votre radio. Je ne vois pas pourquoi j’aurai cette volonté’’, se défend Damantang Camara.

Il estime qu’une partie de la presse lui fait un procès d’intention. ‘’Tout est parti d’un certain nombre de rumeurs. Après, on cherche un bouc émissaire pour régler des problèmes. Quand on le fait ainsi, on se trompe de cible’’, dit-il à ceux qui l’accusent.

Selon Damantang Camara, au lieu l’accuser, ‘’les radios devraient se concentrer sur leurs cahiers de charges’’. Une chose est sûre, clarifie-t-il, ‘’moi, je ne suis pas en charge de la régulation des radios et je n’ai pas le pouvoir de fermer une radio’’.

Boussouriou Doumba, pour VisionGuinee.Info

00224 666 90 54 16/boussouriou.bah@visionguinee.info




Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

*

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suivez nous sur les Réseaux sociaux !

Cliquez sur les boutons ci-dessous pour suivre les dernières actualités de VisionGuinee.info